| charlie59320 Profil : Penguin | salut, ca fait des jours que je cherche mais je trouve pas !! Je voudrais créer une vidéo ou une image (peu importe) avec un logo dedans qui a le même style d'm6 (= en 3d et avec effet miroir, métallisé) Merci de vos réponses je vous en serez redevable | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Dans le computer art de mars 2007 (n°98), ils expliquaient comment faire un "logo" pub dans blender. En changeant juste le 'material', on peut avoir ça :  Si tu veux je peux te donner le fichier ".blend" pour que tu puisse comprendre toutes les étapes mais si tu souhaites tout faire toi même, le mieux est d'acheter le computer arts (je crois que tu peux acheter les anciens numéros). | |
charlie59320 Profil : Penguin | merci pour ta réponses...je vois ça tout de suite ! PS:C'est joli ton image où on voit PUB... j'vais voir si j'ai besoin du fichier .blend. J'te dis ça au prochain post ^^ | |
charlie59320 Profil : Penguin | Bon ben en fait, ca m'interesserai bien le fichier blend lool j'ai rien trouvé sur le computer arts 98 et j'arrive pas avec blender Merci | |
olitax22 Staff MonSiteGratuit.com Profil : New Penguin | Le résultat est super. Tu as fait un mélange entre le jingle de TF1 et l'effet de M6  Bravo Olitax | |
charlie59320 Profil : Penguin | J'avoue ke tu l'as vrément bien fait... c'est vrai que ca fé tf1... mé j'adore !!! | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | C'est computer arts qui a fait, moi j'ai juste changé la matière. Ci-joint un fichier .rar qui contient le fichier .blend  | |
charlie59320 Profil : Penguin | Iensis a écrit :
C'est computer arts qui a fait, moi j'ai juste changé la matière. Ci-joint un fichier .rar qui contient le fichier .blend 
|
Merci - N'empêche, c'est tres bien fait | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | charlie59320 Merci de faire un effort d'écriture. Le style SMS est interdit sur CrystalXP  | |
charlie59320 Profil : Penguin | Euh...comment on- fait pour modifier les lettres ? | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | Si tu veux corriger les messages que tu as posté, tu as la fonction "éditer".  | |
charlie59320 Profil : Penguin | Nan, je parlais pour les lettres P.U.B... Merci de vos réponses | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Tu ne peux plus les modifier. Il faut que tu créé un nouveau texte et que tu l'extrude (mettre en 3D en gros). Apres tu applique les mêmes attributs que sur les lettres PUB. | |
charlie59320 Profil : Penguin | Iensis a écrit :
Tu ne peux plus les modifier. Il faut que tu créé un nouveau texte et que tu l'extrude (mettre en 3D en gros). Apres tu applique les mêmes attributs que sur les lettres PUB.
|
Merci | |
charlie59320 Profil : Penguin | Bonjour !! J'arrive pas à reproduire la même chose... est-ce que tu peux faire le même truc mais avec le mot : "LA GUERRE DES GELORS" ( c'est pour un jeu ) dans un fond bleu ciel et sans effet de miroir en bas. J'arrive pas trop à utiliser Blender (I'm a noob) Merci - Répond moi vite !! (lol) | |
charlie59320 Profil : Penguin | petit up  | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Doucement, je ne passe pas tous les jours sur crystalxp donc les up tous les jours ne servent à rien à part décrédibiliser ta demande. Et pour répondre à ta demande, je suis désolé mais je n'ai pas le temps de réaliser une telle demande. Peut-être que quelqu'un d'autre pourra s'en occuper.  | |
charlie59320 Profil : Penguin | Bon ben, ce qui peuvent m'aider merci de proposer Bon, j'vais alléger ma demande : -Je veux un logo :"LA GUERRE DES GELORS" -Le fond couleur ciel bleu -Logo en 3d (pas forcément en effet m6, métal, crystal, miroir) (de préférence avec un effet original) Proposez tout ce que vous pouvez !!! Merci de vos réponses | |
charlie59320 Profil : Penguin | si possible le plu rapidement possible... merci j'essaie aussi de faire ce montage... j'avoue qu'il est très compliqué ! | |
charlie59320 Profil : Penguin | | |
charlie59320 Profil : Penguin | mini mini up  | |
charlie59320 Profil : Penguin | | |
iFrancois Profil : Big Penguin | Je t'aide : après c'est Nano Up.  Mais ta demande est assez complexe et peu de gens ici font le de la 3D correcte ... patient un peut  | |
charlie59320 Profil : Penguin | iFrancois a écrit :
Je t'aide : après c'est Nano Up.  Mais ta demande est assez complexe et peu de gens ici font le de la 3D correcte ... patient un peut 
|
ok : merci du conseil - j'mettrais nano apres... (comme isabelle(=mauvaise blague)) | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | ... a les yeux bleus (pour faire dans les mauvaises blagues ) Bref avant d'arriver à phemto-up, je te fais ta demande. Si tu as une police précise, tu peux la changer dans le .blend : Font > Load > police.ttf Je poste quand j'ai fini  
| |
| |