Entraide Graphique : yopicture A propos du Site et du Forum : djeric et 47 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

==> DEMANDE <== intro Flash pour site internet

n°78729
KFR LuNaTiK xX
Profil : New Penguin
Posté le 22-08-2009 à 10:00:06  

Bonjour,

Après avoir été pleinement satisfait par le passé de vos prestations, je souhaite une nouvelle fois faire appel à votre savoir faire.

Je vais quand même refaire les présentations :  

Je m'appelle Anthony et je suis vice président d'une association. En fait il s'agit d'un club de sport électronique ... mais ne vous inquiétez pas nous ne faisons pas parti de ces teams qui changent tous les 3 jours ... nous sommes en place depuis 2005, avons des sponsors, comptons plus de 90 membres qui payent une licence chaque année ...

Nous avons récemment acheté un site internet ou du moins payé des designer pour nous confectionner un site. Ce dernier sera opérationnel dans 3 semaines environ.

Nous aimerions sur la première page du site une intro Flash présentant notre club en quelques mots ou phrases.

J'ai donc effectué mes recherches et je suis tombé sur ça http://www.templatemonster.com/flash-intro/13563.html  

Il faut payer 60 dollards, ça ce n'est pas un soucis ... le problème c'est que les admin du site veulent que j'achète avant de pouvoir modifier le texte et donc voir un aperçu, aux State c'est peut être légale, en France c'est de la vente forcée ... interdit.

Est-ce que quelqu'un serait me faire une intro Flash dans ce genre avec les mêmes couleurs, les effets peuvent être bien entendu amélioré si vous le pouvez ( et je sais que oui )

On voulait mettre ces écritures à la place de celles de la preview :  

1 ) KATRINA FR
puis Qui Sème le Vent Récolte Notre tempête  (en dessous à la place de move forwar)
2 ) 100 Gamers
3 ) Competitive & Loisir
4 ) Profesionnal Esport Club
5 ) Multigaming
6 ) Xbox 360 & PC  
7 ) Club New Generation
8 ) Since 2005
9 ) KATRINA FR  
www.katrina-esports.com (en dessous à la place de move forwar)

Voilà pour cette demande, je vous remercie d'avance pour votre aide et vos réponses.

Bonne journée

Message édité par KFR LuNaTiK xX le 22-08-2009 à 15:06:38
answer
mood
GoogleAds
Posté le 22-08-2009 à 10:00:06  

answer
n°79356
KFR LuNaTiK xX
Posté le 29-08-2009 à 13:53:40  

UP

answer
n°79644
KFR LuNaTiK xX
Posté le 04-09-2009 à 16:36:40  

Topic apparemment sans intérêt pour vous donc fermez le SVP.

Je voulais simplement dire merci à tous les gamers de merdes qui changent de teams comme de slips : GG les mecs, grâce à vous, quand un team sérieuses a besoin de qqchoses que ce soit un logo ou autres, on subit vos conneries.

[modéré]

A +

Message édité par Fagoon le 07-09-2009 à 15:38:48
answer
n°79760
kadiks
Profil : Penguin
Posté le 07-09-2009 à 13:02:50  

Je ne pense pas que ce soit a cause des autres teams...

Faut aussi voir que le forum a tres peu de Flasher.

Et ta demande n'exige pas simplement des connaissances en Flash mais aussi et SURTOUT en After Effects.

Personnelement je n'ai vu personne avoir ces competences sur le forum.

answer

Aller à :