| toogy http://toogy.fr Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent :
ShouG a écrit :
ma phrase est très explicite sacha montes!
toute la journée d'hier tu a demander la meme chose en orange !!! avec Toogy on l'as fait et comme une envi d'aller au chiote tu nous demande de tout refaire en bleu en fin de journée ....
donc voila se qu'on va faire, tu achète PhotoShop et tu modifie simplement le orange en bleu dans les fichier psd que je t'es fournis au paravant.
Dans c'est PSD tu a tout lescalque et le travail qu'on a réalisé
Amuse toi bien .
|
+1 ---------------
Hier est l'histoire, demain est un mystère mais aujourd'hui est un cadeau. C'est pourquoi ça s'appelle le présent.
| |
Nick Mentes Profil : New Penguin | J'arrive ici malheuresement un peu trop tard, puisque je suis, comme mon nom l'indique (et ma date d'inscription étant antérieur à ce guignole pouvant le prouver), le "vrai" Nick Mentes" ...
Bref, que dire à part que je suis assez choqué, j'avais déjà eu affaire à ce personnage indirectement, ayant visiblement un gros problème de personnalité, puisqu'il m'a aupparavant pompé ma biographie en prenant, heuresement, soint de changer les détails qui ne collait pas avec sa vie visiblement sans intêret, et voilà maintenant qu'il prend limite le même nom que moi...
Bon, si j'écris ici c'est pas sans raison histoire de balancer pour balancer, mais étant donné que ce jeune homme change de "nom de scène" tous les mois, dans l'éventualité où il repasserait par là, j'lui serais reconnaissant de me contacter (il saura où, j'me fait pas de soucis) histoire qu'on discute un peu !!
Merci à la team de Crystal xp en tout cas pour avoir finalement arrêté cette mascarade et content qu'il soit supprimé, NA
Désolé pour la gêne occasionnée, même si indirecte...
Nick
| |
ShouG http://www.shoug.free.fr Profil : Big Penguin | Nick Mentes a écrit :
J'arrive ici malheuresement un peu trop tard, puisque je suis, comme mon nom l'indique (et ma date d'inscription étant antérieur à ce guignole pouvant le prouver), le "vrai" Nick Mentes" ...
Bref, que dire à part que je suis assez choqué, j'avais déjà eu affaire à ce personnage indirectement, ayant visiblement un gros problème de personnalité, puisqu'il m'a aupparavant pompé ma biographie en prenant, heuresement, soint de changer les détails qui ne collait pas avec sa vie visiblement sans intêret, et voilà maintenant qu'il prend limite le même nom que moi...
Bon, si j'écris ici c'est pas sans raison histoire de balancer pour balancer, mais étant donné que ce jeune homme change de "nom de scène" tous les mois, dans l'éventualité où il repasserait par là, j'lui serais reconnaissant de me contacter (il saura où, j'me fait pas de soucis) histoire qu'on discute un peu !!
Merci à la team de Crystal xp en tout cas pour avoir finalement arrêté cette mascarade et content qu'il soit supprimé, NA
Désolé pour la gêne occasionnée, même si indirecte...
Nick
|
Désolé d'avoir participé au massacre, maisje pensais bien faire au début :x : sorry: ---------------
Dieu voulait créer l'univers en 10 jours. Chuck Norris lui en a donné 6.
Si Chuck Norris dort avec une lampe allumée, ce n'est pas parce qu'il a peur du noir mais parce que le noir a peur de lui.
| |
| |