| dim07 Profil : New Penguin | Bonjour,
Je souhaiterais réaliser un bouton bascule actif-inactif, soit 2 images :
- 1 bouton pressé dans un sens et coloré en vert, indiquant que la page et active.
- 1 bouton pressé dans l'autre sens et coloré en rouge, indiquant que la page et inactive.
Le problème est que je n'arrive à rien de concluant avec GIMP...
La hauteur de l'image doit être de 30 pixels, la largeur entre 30 et 60.
Quelqu'un serait-il disponible pour m'aider ?
Merci d'avance. | |
chamitron45 Profil : Penguin | bonsoir, les bouttons, sur fond blanc ? ou transparent ?
| |
chamitron45 Profil : Penguin | voici une proposition toute simple, les images sont en 30 * 45
active :
inactive :  | |
tweety024 Qui ne tente a rien , n'as rien !! Profil : Big Penguin | Charmitron la prochaine édite ton message et évite les double post !!! | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro |
Tweety024, juste en passant, on me l'a souvent fait remarquer personnellement.. et il me semble que cette remarque t'a souvent été donnée également :
depuis quand tu es modérateur sur le Forum ?
J'ai souvent été "sur les dents" avec eux (à l'époque où je fréquentais le Forum fréquemment), mais je crois que Xena, GuiTuX, et leurs "collègues" font très bien leur job..
Par contre, tu devrais t'autocritiquer, car ta signature est énorme.. Les normes sont dans les règles pourtant.. Message édité par Ji-n Kuro-do le 08-04-2009 à 04:25:27 ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
dlb q|p Profil : Admin | Tout est dit tweety, donc merci d'éditer ta signature au plus vite ---------------

| |
dim07 Profil : New Penguin | Merci chamitron45,
J'aime bien le design de tes boutons, cependant, j'aimerais avoir un effet de bascule et aucun texte (je sais je suis exigeant..).
En fait, le but est de moderniser ces images :

Peu importe la couleur de fond. | |
dim07 Profil : New Penguin | | |
| |