| I Rf I Phobos Profil : New Penguin | Bonjour, Je me nomme I Rf I Phobos, alias Anthony Irl. Je suis âgé de 21 ans, et j'habite en Picardie, dans une ville qui se nomme Saint-Quentin.
Je suis le manager d'une équipe jouant sur Xbox 360 grâce au Xbox Live se nommant la Rébellion française.
Cette équipe a été créée le 4 septembre 2008, et est une plateforme multi-gaming.
En effet, nous évoluons sur Halo 3, Call of Duty 4, Call of Duty World at War et Fifa 09.
Si je viens poster aujourd'hui sur ce site, c'est pour vous demander de l'aide.
En effet, notre équipe a un site web dont voici le lien : http://rebellionfr.free-h.net/nk/. Mais, sur ce dit site, il y a trop de fonctionnalité que nous n'utilisons pas. Donc j'ai pensé à en créer un moi-même.
Or, problème, je ne m'y connaît absolument pas en infographie, donc je suis venu ici en espérant qu'une âme charitable veuille bien m'aider.
Nous aimerions que la couleur noire, ou un condensé de noir soit utilisé pour se site, un peu dans le genre de se site web : http://www.oesc.fr/.
Afin d'avoir une idée de l'aspect du site que nous voudrions avoir, j'ai dessiné une ébauche :
Je précise que les mesures sur cette ébauche sont en px. Et que si vous ne les discernez pas, je me ferais une joie de vous les poster.
Voilà, si quelqu'un se sent apte à m'aider, je lui en serait très reconnaissant, et pourquoi pas, rajouter en partenaire son site ( si cette personne en a un bien sur ^^ ) ainsi que celui de crystalxp.
Merci d'avoir lu ce message, et j'espère à très vite .
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
I Rf I Phobos Profil : New Penguin | Merci, maintenant je n'ai plus qu'à espérer qu'une âme charitable veuille bien m'aider ^^. | |
chamitron45 Profil : Penguin | j'ai pensé a un Header comme ça ...
 Message édité par chamitron45 le 25-06-2009 à 14:39:53
| |
I Rf I Phobos Profil : New Penguin | Franchement très beau, d'ailleurs j'adore la police ainsi que l'effet sur les écritures ^^.
Et juste pour savoir, quel est le nom de la police que tu as utilisé ?
Et y aurait-il une possibilité que tu m'aides à créer le design du site de notre équipe ?
N'étant pas capable de faire 1/10ème de ce que tu as fait dans le header tu m'aiderais énormément. Si tu as le temps bien sûr ^^.
Si oui, il me faudrait les blocs que j'ai fait dans mon ébauche avec un condensé de noir pour faire assez sobre.
Merci d'avance. Message édité par I Rf I Phobos le 25-06-2009 à 14:47:00
| |
| |