| Profil supprimé | Bonjour à tous !
J'aurais une demande pour un la création de mon nouveau design.
Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à créer le nouveau design de mon site.
Ce sera surtout en CSS pour que le site soit le plus rapide possible mais comme j'ai pas vraiment d'idée, que toutes mes anciennes versions était vraiment pas terrible ^^ Je voudrais taper dans le gros et balancer un beau vrai design !
Je coderais moi même le design, la personne qui m'aidera fera juste le schéma placera les couleur fera tout en image donc un modèle et je le coderais.
Quelle infos :
- Le site est : http://www.t1o1o1k1i1t1e.fr/ (Enlever les 1 SVP)
- Le flash sera possible.
- Un design fixe.
- Le thème et le kitesurf, donc je pensais à un genre sombre, agressif comme un peu ce site : http://www.slingshot.fr/slingshot-party/
Merci beaucoup ! Message édité par Profil supprimé le 10-04-2009 à 18:28:42
| |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin | ton site est pas du tout valide HTML, et pour l'adresse de ton site tu peux la mettre tout accrochée  ---------------

| |
Profil supprimé | Non justement quand je le mets tous accroché il est indexer sur google et du comme c'est deux sujet totalement différent...
Il est très valide mon site j'ai testé avec les systèmes w3 !?
Je comprends pas pourquoi tu dis ça ?
Et justement je cherche à le recherche donc... | |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin |
et pour l'adresse met là en entière, car c'est un peu embêtant de devoir supprimer chaque espace ---------------

| |
Profil supprimé | Bizzard ça...
Enfin c'est pas grave vu que je veux le refaire c'est pas un souci qu'il y est des erreurs...
Je peux vraiment pas la mettre en entier l'url sinon c'est direct indexer par google... Et je galère avec pour pouvoir l'enlever... | |
chamitron45 Profil : Penguin | hey ! je suis en train de tenter de faire un truc : pour le moment j'ai la banniere et le menu ( j'ai fais des images survolées )
un petit aperçu , pour le moment :
je trouve que les icônes du menu sont un peu trop grosses ... | |
Profil supprimé | Oui c'est cool !! J'aime bien l'effet !! | |
chamitron45 Profil : Penguin | Okay
par contre, au niveau de la présentation de ta page, j'aimerais bien que tu me dises comment tu veux l'organiser !
si tu veux garder la même présentation que ton site actuel ou alors quelque chose de différent ...
merci  | |
Profil supprimé | Un chose différente si possible mais toujours avec autant de chose à mettre la actuellement j'ai 6 cadres ou il y a toutes les infos j'aimerais si possible les garder justement sous une autre forme comme si tu veux
Mais faudrait que j'arrive à mettre toutes c'est infos justement.
Merci  | |
chamitron45 Profil : Penguin | Bonsoir, j'ai un peu avancé ... mais le codage c'est pas mon truc
je taff sur Dreamweaver en plus, qui est assez complexe !
| |
spykii Profil : New Penguin |
Personnellement j'aime beaucoup le menu et la clarté de l'ensemble, mais la bannière est vraiment réussi Bon courage pour la suite! Message édité par spykii le 14-04-2009 à 11:38:59
| |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin | j'aime aps du tout le bord en relief autour de ton header
sinon pour le codage, tu devrais aller lire les tuto du siteduzero, parce que utiliser dreamweaver etc, c'est un peu nul, et ça rend ton code pas toujours valide  ---------------

| |
spykii Profil : New Penguin | coker a écrit :
j'aime aps du tout le bord en relief autour de ton header
sinon pour le codage, tu devrais aller lire les tuto du siteduzero, parce que utiliser dreamweaver etc, c'est un peu nul, et ça rend ton code pas toujours valide 
|
Sur le site du zéro, on apprend vite à coder en Html et Css je confirme Pour le bord c'est le seul petit bémol, mais ça doit être vite modifiable | |
chamitron45 Profil : Penguin | lol merci mais je préfère compter sur Dreamweaver, et en supplément je taff avec kompozer ( le nouveau NVU )
donc sans bordure autour de la bannière enfin avec un léger contour, je trouve que c'est mieux, les éléments font plus définis ) :
edit:
la page " Asso "
Message édité par chamitron45 le 15-04-2009 à 14:00:52
| |
| |