36 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Demande] Pour finir une bannière en Flash

n°84460
MarMoussa
Profil : New Penguin
Posté le 13-03-2010 à 21:54:56  

Bonjour à tous!

Je fais actuellement le site pour le restaurant d'un pote et je galère beaucoup avec la bannière en flash. J'arrive à peu près à faire ce que je voulais avec Toshop mais pour les animations je suis une bille.  :arf:  
Si quelqu'un voulait bien me filer un petit coup de main ça serait sympa.

Pour l'instant mon animation est juste une boule qui roule (c'est le logo du restaurant) pour se placer au bon endroit sur la bannière et c'est tout  :ohill: J'aimerais faire apparaitre l'adresse du restaurant avec une petite animation et aussi un joli jeu de lumière sur le nom du restaurant... mais j'en suis incapable.

Bref si vous avez un peu de temps à me consacrer ça serait bien cool. Vous pouvez me contacter par la messagerie (s'il y en a une je ne sais même pas).

Voici le style de ma bannière sans animation (donc toute triste  :no: )
http://www.crystalxp.net/forum/mesimages/355014/banniere-yummy3.jpg

Vous trouverez un dossier compressé contenant le .fla et le .psd de la bannière ICI ou LA (si le premier ne fonctionne pas).  :wink:

Message édité par MarMoussa le 14-03-2010 à 05:05:56
answer
mood
GoogleAds
Posté le 13-03-2010 à 21:54:56  

answer
n°84463
Cindows
Profil : Modo
Posté le 14-03-2010 à 02:01:32  

Bonjour MarMoussa :smile:

Tout d'abord, il n'est pas permis de communiquer son adresse directement sur le forum (question de sécurité)
De plus, ici nous sommes des bénévoles et nous ne réalisons donc pas des demandes à but lucratif
Toutefois, tu peux poser des questions mais personne ne pourra faire l'animation pour toi

En espérant que tu comprendras :wink:

Message édité par Cindows le 14-03-2010 à 02:01:45

---------------
http://www.crystalxp.net/forum/mesimages/266973/signature_team.png1..png
answer
n°84466
MarMoussa
Profil : New Penguin
Posté le 14-03-2010 à 05:04:50  

Ok désolé pour l'adresse je ne savais pas.

Par contre pour ce qui est du bénévolat, je le suis moi aussi donc ce n'est pas dans un soucis économique. Comme je disais c'est pour un pote que je vais le site. De plus il est difficile d'avoir l'assurance que tous ceux qui demandent un coup de main ne se servent pas du boulot des autres pour leur propre compte sur un site payant ou vendant un produit ou un dérivé.

Mais je comprends votre position et je là respecte. Je cherchais juste un peu d'aide vu que je ne connais pas du tout le Flash... je vais donc chercher une bonne âme un peu plus loin sur le net  :wink2:

answer

Aller à :
Ajouter une réponse