| melbourne Profil : Penguin | Salut a tous, voila je viens de passer un bon moment sur inkscape a vectoriser une image... et a la coloriser sous photoshop, j'aimerais savoir si vous pouvier m'aider a la cristalliser car je n'y arrive pas du tout. merci de votre aide. 
| |
melbourne Profil : Penguin | j'aimerais un truc qui pète dans ce genre fait par isb: 
| |
melbourne Profil : Penguin | Vous font peur mes yeux? Bon si quelqu'un veux m'aider je précise que les couleurs sont d'origine sur cette oeuvre d'art qui se trouve à Melbourne, donc il faudrait les garder pour la cristallisation. J'ai parcouru les deux autres topics (celui de 977 pages hier ou a un moment est donné un tip pour cristallisé mais je n'y arrive pas) dont celui avec la pièce de puzzle et la plume toshop mais j'y arrive pas... Je le trouve quand même assez réussi pour une première non? | |
plumette Profil : Penguin Pro | C'est très réussi ^^ Par contre ça serait chouette si tu postais la taille originale (celle que tu as faite) car je crois que celle-ci est une version réduite, avec de l'aliasing donc ^^ Chaleureusement, Plume. | |
melbourne Profil : Penguin | Heu merci la fée.... mais non c'est la taille originale... en fait il était même plus petit et je l'ai étirée sous inkscape avant de le passer en couleur sous toshop... donc pour l'aliasing, tant pis.... edit: sinon je peux fournir la forme d'inkscape brut si certains peuvent faire quelque chose pour l'aliasing avec illustrator...
| |
plumette Profil : Penguin Pro | oki, je vais voir ce que je peux faire pour toi, mais ce soir ^^ (note : tutoriel, tux intello, + 2/3 trucs que j'avais oublié,... et ça... ouais bonne petite soirée ce soir ^^) Chaleureusement, Plume. | |
melbourne Profil : Penguin | Citation :
oki, je vais voir ce que je peux faire pour toi, mais ce soir ^^ (note : tutoriel, tux intello, + 2/3 trucs que j'avais oublié,... et ça... ouais bonne petite soirée ce soir ^^) Chaleureusement, Plume.
|
As tu eu un peu de temps pour moi la fée? attention, c'est juste une demande pas une critique si tu n'a pu te pencher sur mes yeux up deguisé....  | |
plumette Profil : Penguin Pro | | |
melbourne Profil : Penguin | Ah non, il ne faut pas être désolée, tu prends du temps pour moi et ca c'est déjà très sympa, alors ne t'excuses pas. Ce que tu as fait ne correspond pas trop a ce que je recherche, je souhaiterais un truc dans le genre de la pomme plus haut, comme si il y avait une couche de verre poli par dessus ma forme... Voila ce que j'avais commencé a faire:  J'aime bien (a peu près...) ce que j'ai fait sur la levre inferieure, sinon... en regardant encore j'aime bien l'effet de relief que tu as mis sous l'oeil gauche et j'aimerais avoir cela sur l'ensemble de la forme. En fait sur l'oeuvre originale, c'est comme un y en boudin, de l'autre coté aussi l'on retrouve une bouche et deux yeux...
| |
Amir2006 Profil : Top Penguin | Bonjour, le violet n'est pas crystaliser, non ? | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | melbourne a écrit :
Ah non, il ne faut pas être désolée, tu prends du temps pour moi et ca c'est déjà très sympa, alors ne t'excuses pas. Ce que tu as fait ne correspond pas trop a ce que je recherche, je souhaiterais un truc dans le genre de la pomme plus haut, comme si il y avait une couche de verre poli par dessus ma forme... Voila ce que j'avais commencé a faire:  J'aime bien (a peu près...) ce que j'ai fait sur la levre inferieure, sinon... en regardant encore j'aime bien l'effet de relief que tu as mis sous l'oeil gauche et j'aimerais avoir cela sur l'ensemble de la forme. En fait sur l'oeuvre originale, c'est comme un y en boudin, de l'autre coté aussi l'on retrouve une bouche et deux yeux...
|

| |
plumette Profil : Penguin Pro | melbourne : je ne te promets rien aujourd'hui car j'ai pleins de choses à faire... par contre, je pense avoir compris ce que tu veux ^^ Je te remercie d'avoir pris la peine de me faire un exemple en expliquant plus précisément ce que tu veux ^^ Amir95... comme je l'ai indiqué, je n'ai fait le test que sur la couleur bleue et tout comme à Omega : merci de faire des commentaires constructifs parce que là, *peut mieux faire* (vous en conviendrez, non ?) Chaleureusement, Plume. | |
melbourne Profil : Penguin | Je sais que c'est pas bon omega, d'ou ma demande... Non amir, le violet n'est pas cristalisé... Citation :
melbourne : je ne te promets rien aujourd'hui car j'ai pleins de choses à faire... par contre, je pense avoir compris ce que tu veux ^^ Je te remercie d'avoir pris la peine de me faire un exemple en expliquant plus précisément ce que tu veux ^^
|
Mais il n'y a aucune contrainte Plume et je te remercie de penser à moi.... C'est ce que j'avais fait avant de poster ma demande ici....  | |
melbourne Profil : Penguin | joyeux Noel a tous et bonne année.... je repasserais pas sur le forum avant 2007... et si quelqu'un a eu le temps de penser a moi... | |
melbourne Profil : Penguin | salut a tous et bonne année... si quelqu'un a un petit moment pour s'occuper de ma crystallisation... merci...  | |
melbourne Profil : Penguin | Personne pour m'aider svp? merci | |
melbourne Profil : Penguin | | |
plumette Profil : Penguin Pro | Isb m'a passé son *.psd à la toute fin de l'année, hors j'ai eu plein plein de choses à faire. Je m'en occupe présentement. Je rééditerai ce message quand j'aurai fini (s'il n'y a pas de nouveau post). Chaleureusement, Plume.  Edit : 1. 2.  | |
melbourne Profil : Penguin | merci la fée, aurais tu la possibilité de me mettre la deuxième sans les coulures externes et en png stp pour que l'exterieur soit transparent? merci je trouve ca tres reussi | |
plumette Profil : Penguin Pro | Voici !
 C'était déjà en *.png, en fait, j'ai mis un fond blanc pour qu'on voit plus facilement l'effet de lueur interne ^^ Dis moi ce que tu vois à améliorer  Chaleureusement, Plume. | |
melbourne Profil : Penguin | merci la Fée, rien a ajouter ou enlever.... | |
plumette Profil : Penguin Pro | | |
melbourne Profil : Penguin | merci la plume, mais pour le moment je trouve que juste mon avatar, il déchire..... ^^ Heu et pour les petites signatures, ben tu as raison...  encore merci! | |
plumette Profil : Penguin Pro | J'ai " amélioré " la crystallisation sur la dernière forme  Bonne continuation à toi ! Chaleureusement, Plume. | |
melbourne Profil : Penguin | merci la fée  | |
| |