| x.Lvbr59 Profil : New Penguin | voilà je voudrai savoir comment crée ou au pire me le crée si sa ne vous derange pas un petit personne avec une ak-47 dans se mains avec une tete comme la photo de cod6 est aussi que avec son ak-47 il tire donc le flash de balle Silvouplait ?-->
en personnage virtuelle --> Message édité par x.Lvbr59 le 13-07-2010 à 15:58:29
| |
hakanaya avant de courir, on apprend à marcher Profil : Penguin | Ji-n Kuro-do confirmera mais je pense que son personnage n'est pas si virtuel que ça, vu c'est "Bane", tiré de la série animé ou manga "GetBackers" (j'adore au passage).
Sur la signature, c'est le personnage simplifié ou plus "enfant" qui est représenter. D'ailleurs, ce type de représentation d'un personnage de manga à nom particulier que j'ai oublié, mais je pense que certain sur le forum pourrait le dire.
bref, pour faire le même type de représentation pour un perso de cod, il ne reste plus qu'à savoir dessiner.
ps: je pense par contre que ce type de demande aurait du être posté dans la catégorie d'entraide graphique. ---------------

| |
tribtil Brain's Cracking Profil : Penguin | hakanaya a écrit :
Ji-n Kuro-do confirmera mais je pense que son personnage n'est pas si virtuel que ça, vu c'est "Bane", tiré de la série animé ou manga "GetBackers" (j'adore au passage).
Sur la signature, c'est le personnage simplifié ou plus "enfant" qui est représenter. D'ailleurs, ce type de représentation d'un personnage de manga à nom particulier que j'ai oublié, mais je pense que certain sur le forum pourrait le dire.
bref, pour faire le même type de représentation pour un perso de cod, il ne reste plus qu'à savoir dessiner.
ps: je pense par contre que ce type de demande aurait du être posté dans la catégorie d'entraide graphique.
|
C'est un Chibi J'ai une image de moi en chibi d'ailleurs, faite par une amie
 ---------------

| |
Narco Voodoo child Profil : Modo | Sujet déplace
Attention à l'orthographe s'il te plaît x.Lvbr59... ---------------
| |
x.Lvbr59 Profil : New Penguin |
voilà c sa que je voudrai avec une image de cod6 avec u perso avec une ak47 serait il possible ou pas merci cordialement . Désolé pour les fautes | |
tribtil Brain's Cracking Profil : Penguin | x.Lvbr59 a écrit :
voilà c sa que je voudrai avec une image de cod6 avec u perso avec une ak47 serait il possible ou pas merci cordialement . Désolé pour les fautes
|
Ce serait avec plaisir, mais je suis vraiment pas assez doué en dessin pour ça =/
Mais je pense qu'il doit y avoir de bon dessinateur dans le coin  ---------------

| |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonn Profil : Penguin Pro | | |
x.Lvbr59 Profil : New Penguin | tribtil a écrit :
Ce serait avec plaisir, mais je suis vraiment pas assez doué en dessin pour ça =/
Mais je pense qu'il doit y avoir de bon dessinateur dans le coin 
|
Genre comme sa mais qu'on le vois de a à z est avec une ak 47 plus mon nom au millieu et en gif pour l'animation quand l'arme tir .  Message édité par x.Lvbr59 le 14-07-2010 à 05:08:28
| |
x.Lvbr59 Profil : New Penguin | tribtil a écrit :
Mais je pense qu'il doit y avoir de bon dessinateur dans le coin 
|
Genre comme sa mais qu'on le vois de a à z est avec une ak 47 plus mon nom au millieu et en gif pour l'animation quand l'arme tir . en mieu fais ne pas prendre cette photo elle est trop connu :S | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonn Profil : Penguin Pro |
Juste pour ton information, le format "Gif animé" n'est pas pris en charge ici pour les avatars et signatures.. Il ne te servira donc à rien sur le Forum.. ^^
Pense aussi à ne pas faire de doubles-posts inutiles, comme ci-dessus ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
x.Lvbr59 Profil : New Penguin | ou pas en gif mais es que on pourrai me le faire | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonn Profil : Penguin Pro |
Sans doute, oui...
si quelqu'un d'assez doué en "création pure" passe par là, et qu'il est intéressé par ta demande.. Mais ce genre de travail n'est pas réalisé en 10 minutes, même pour un "graphiste entraîné", sache-le ^^
Il te faudra donc être très très patient, si toutefois un graphiste te le réalise..
.. et ne pas en vouloir ensuite un autre du même genre tous les jours, car c'est un travail énorme ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
| |
Tenkan http://www.tenkan05.fr Profil : Top Penguin | Ji-n Kuro-do a écrit :
Il te faudra donc être très très patient, si toutefois un graphiste te le réalise.. .. et ne pas en vouloir ensuite un autre du même genre tous les jours, car c'est un travail énorme
|
Exactement ! J'aurais pu essayer pour un projet plus gros et plus sérieux, mais juste pour faire un avatar d'un nouveau sur le forum, je doute que quelqu'un te le fasse vu le travail que ça demande. 
Message édité par Tenkan le 13-07-2010 à 19:32:37 ---------------
http://www.tenkan05.fr
| |
x.Lvbr59 Profil : New Penguin | Non C Bon J'ai Réussi a faire a se que je vous est demande " Regarde ma Signature " | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonn Profil : Penguin Pro | x.Lvbr59 a écrit :
Non C Bon J'ai Réussi a faire a se que je vous est demande " Regarde ma Signature "
|
Je dirais plutôt que ça n'a absolument rien à voir avec ce que tu demandais!
Par contre, c'est vraiment pénible de te lire (orthographe plus que hasardeux)..
et il me semble que tu es hors norme pour ta signature : 320 x 80px maxi ^^ ---------------
| |
| |