| Psy-4.de.la.rime Profil : New Penguin | bonjour à vous,
j'aimerais bien qu'on puisse mettre cet image en 100*100; 20 Kb et qu'on puisse m'écrire florian en bleu mais l'écriture reste falcutatif
l'image est celle-ci:
merci d'avance pour ceux qui me feront ceux-ci
| |
guimli45 Profil : New Penguin | | |
Psy-4.de.la.rime Profil : New Penguin | mais il y a plus ou moins de 20 Kb ? | |
guimli45 Profil : New Penguin | | |
Psy-4.de.la.rime Profil : New Penguin | et en enlevant l'écriture, il y a combien ? | |
yopicture L'homme qui rame sur terre saura marcher sur l'eau Profil : New Penguin | | |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | Oui moi aussi je la voie en 17.72 Ko... ---------------
Mon deviant art:

| |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro |
Hello..
La raison en est simple, cette image est intégrée ici en pièce jointe, et perd donc un peu de son "poids" quand vous regardez ses propriétés..
Une fois enregistrée sur votre disque dur, c'est plus pareil.. la preuve :
guimli45 la voit plus lourde encore, car il l'a modifiée.. C'est la seule explication que je vois.. ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | A oui ces vrai^^ ---------------
Mon deviant art:

| |
guimli45 Profil : New Penguin | bah oui j'ai du la modifier pour mettre le prénom | |
Psy-4.de.la.rime Profil : New Penguin | merci de vos explications les gars
@+ | |
| |