| Exoduss Profil : New Penguin | Bonjour , Je recherche une âme charitable qui pourrait réaliser mon petit logo pour mettre sur mes videos
Mais avant tout je me presente -Pseudo : Exoduss
-Je suis du Nord
-J'ai découvert ce forum via Google
-J'aime le sport , snooker , archéologie etc..
-j'aime pas le Racisme , Les champigons ^^ etc...
-je sais creer des forums (je parle de vrais forums pas des trucs du genre forumactif &Co)
Voila Voila Donc j'aimerais (si possible bien sur) un logo en transparence pour mettre sur mes videos voici un petit aperçu :
Donc le meme genre en transparence , -la taille: légerement plus petit que l'aperçu (si possible)
-couleur: peut importe (sauf noir)
-police: peut importe (du moment que ça soit lisible)
Merci d'avance Bonne journée
| |
dlb q|p Profil : Admin | Bonjour Exoduss C'est donc un logo que tu comptes mettre par dessus l'image d'une vidéo ? Une sorte de filigrane ?
Si c'est le cas, je déconseille l'utilisation de la 3D qui rendra le logo illisible  ---------------

| |
Exoduss Profil : New Penguin | dlb a écrit :
Bonjour Exoduss C'est donc un logo que tu comptes mettre par dessus l'image d'une vidéo ? Une sorte de filigrane ?
Si c'est le cas, je déconseille l'utilisation de la 3D qui rendra le logo illisible 
|
Bonjour dlb , Oui voila c'est tout a fait ça "je déconseille l'utilisation de la 3D qui rendra le logo illisible"
Ok , de toute façon je ne suis pas difficile | |
rapoupoul Profil : Big Penguin | | |
Exoduss Profil : New Penguin |
Merci c'est sympa | |
Exoduss Profil : New Penguin | Bonjour , Vous pouvez mettre Exoduss tout court pas besoin du "by" merci d'avance | |
eNvyji Profil : Penguin | je te fait sa avant 22 h 00 Message édité par eNvyji le 11-02-2009 à 19:16:52
| |
Exoduss Profil : New Penguin | | |
| |