| Kaiz3r63 Profil : New Penguin | Bonsoir a toutes et a tous. J'aurais une demande a effectuer.
Qui d'entre vous saurait decouper et vectoriser la salamandre et la sortir en "jpg" afin de l'imprimer en A4 toujours pour un classeur.
Faudrait vraiment que j'arrive a apprendre a vectoriser moi.
Merci par avance a toutes et tous et continuez comme sa.
Longue vie a CrystalXp  Message édité par Kaiz3r63 le 03-07-2009 à 23:08:54
| |
Kaiz3r63 Profil : New Penguin |
C'est super, merci Cindows. Mais dit moi comment fait tu pour faire ceci ? J'ai essayé avec Toshop et la plume mais le rendu est bof, et je ne trouve pas la procédure a suivre avec Illustrator cs3.
Merci encore pour le travail  | |
SnG SyNNN Studio Profil : Penguin | Ton image ne fonctionne pas | |
Kaiz3r63 Profil : New Penguin |
??? SnG que veut tu dire ?? | |
Kaiz3r63 Profil : New Penguin | Ok merci Cindows
Moi pour ma part, j'ai une certaine maitrise du Trackball sous windows, ou sous des jeux, mais retracer a la plume avec une vraie misère.
Merci encore  | |
chacha1304 Profil : New Penguin | bonjour je voudrais faire une salamandre pour ma voiture mais il me la faut vectorisé qu'elle qu'un pourais me le faire svp je n'en trouve pas d'autre .
help ps: que la salamandre.
merci d'avance
 Message édité par chacha1304 le 20-10-2009 à 19:02:04
| |
Graphix57 Profil : Penguin | Ok je pense qu'il y a pas de probleme si c'est pour t'a voiture
je te le fait.
compte 1 ou 2 jour quand-meme ---------------

| |
theptittos Profil : New Penguin | Cindows tu n'avait pas besoin de te décarcasser la tête avec la plume pour la 1ere salamandre.
Sur Photoshop, tu fais Image/Réglages/Niveaux ( Ctrl + L ) A Niveaux d'entrée tu met la Tirette Blanche à 100 et ensuite tu peut facilement utiliser la Baguette Magique
Mais bon certes, il vaut mieux s'entrainer et maitriser la Plume =D | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | theptittos a écrit :
Cindows tu n'avait pas besoin de te décarcasser la tête avec la plume pour la 1ere salamandre.
Sur Photoshop, tu fais Image/Réglages/Niveaux ( Ctrl + L ) A Niveaux d'entrée tu met la Tirette Blanche à 100 et ensuite tu peut facilement utiliser la Baguette Magique
Mais bon certes, il vaut mieux s'entrainer et maitriser la Plume =D
|
La "baguette magique", pour un travail d'impression, en haute résolution qui plus est ? Je ne pense pas, non.. ^^
Essaie ta technique en l'imprimant au format A4, et en 300Dpi, tu verras le résultat  ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
Graphix57 Profil : Penguin | | |
chacha1304 Profil : New Penguin | merci c'est gentil mais jarrive pas a la recupére
stp pourrait tu me l'hoster chez rapidshare
stp merci ^^ | |
chacha1304 Profil : New Penguin | c'est bon j'ai reussie a la recup merci beaucoup ^^ | |
| |