| Murphyrock Profil : New Penguin | Bonjour,
Je suis complètement largué en graphisme donc je vien demander votre aide pour le logo de mon groupe de rock qui s'appel Murphy's Rockers,
On aimerais une image en fond que l'on pourra utiliser comme emblème du groupe et marquer Murphy's et Rockers de deux polices différentes l'un en dessous de l'autre.
Pour avoir une idée de l'esprit du groupe : http://www.myspace.com/murphy39srockers
Merci d'avance de votre aide. | |
yopicture L'homme qui rame sur terre saura marcher sur l'eau Profil : New Penguin | Bonjour Murphyrock
Ton sujet m'inspires un 1er jet (fait vite fait avant d'aller au job ^^)
d'autres propositions suivrons pour que tu ais l'embarras du choix .
ps: si tu souhaites conserver la police de rockers il faudrait que tu me la fasse parvenir ou m'indiquer ou la récuperer (pas vu sur dafont)
oups en retard j'me sauve ,désolé si se post semble un peu décousu yo Message édité par yopicture le 30-01-2009 à 14:01:11
| |
Murphyrock Profil : New Penguin | Salut j'adore ce que tu as fait merci ^^ Merci beaucoup.
J'aimerais bien voir tes autres idées et il faudrait essayer une autre police pour Murphy's sinon celle de Rockers est parfaite. | |
yopicture L'homme qui rame sur terre saura marcher sur l'eau Profil : New Penguin | Murphyrock a écrit :
J'aimerais bien voir tes autres idées et il faudrait essayer une autre police pour Murphy's sinon celle de Rockers est parfaite.
|
Bonsoir
Heureux d'être content que ça te plaise . Pour ce qui est de la police Rockers justement je ne l'ai pas ,je me suis contenté de le récupérer sur l'image qu'il y avait sur ton espace MySpace , pour m'éviter de devoir refaire cette police ,idéalement indique moi ou tu te l'ai procurée Si tu ne l'a pas je peux la refaire ,d'ailleurs sur ce point a part la réaliser avec l'outil plumes je ne voit pas d'autres méthodes, si quelqu'un en a une plus simple a me proposer je suis preneur, .
je retourne a mes pinceaux, cordialement
yo Message édité par yopicture le 28-01-2009 à 23:13:13
| |
Murphyrock Profil : New Penguin | | |
yopicture L'homme qui rame sur terre saura marcher sur l'eau Profil : New Penguin | Salut
Pour le moment je suis resté dans l'esprit du médiateur ^^
je suis resté sur la base du vert car j'avais vu cette image sur ton site.
Maintenant si tu as une idée plus précise ,couleurs des polices, couleur dominante du logo etc ... n'hésite pas à le dire, travailler avec quelques contraintes peut être bien aussi ...j'ai autre autre brouillon en cours ... sans médiateur ^^
cordialement
yo Message édité par yopicture le 30-01-2009 à 14:10:52
| |
Murphyrock Profil : New Penguin | Salut,
Je préfère le 1er logo que tu as fait, tu peut essayer de laisser juste le médiateur avec le vinyle et Murphy's Rockers avec la police que je t'ai donné?
et si tu le peut retirer le collier pour voir ce que sa donne.
Merci de ton aide. | |
yopicture L'homme qui rame sur terre saura marcher sur l'eau Profil : New Penguin | Salut
cordialement yo | |
Murphyrock Profil : New Penguin | Encore merci de nous aider,
est-ce-que tu pourrais ne pas hacher "Murphy's" enfin garder l'écriture pleie si tu vois ce que je veut dire , retirer le mec qui brandi sa guitarre et mettre Rockers en plus grand?
Merci encore. | |
Murphyrock a écrit :
....
est-ce-que tu pourrais ne pas hacher "Murphy's" enfin garder l'écriture pleie si tu vois ce que je veut dire
|
Le "hacher" comme tu dis vient de la police que tu m'as indiquée
Murphyrock a écrit :
, retirer le mec qui brandi sa guitarre et mettre Rockers en plus grand?
Merci encore.
|
Sans problème.
je fais ça dès possible, j'ai commencé quelque chose que je dois finir en priorité.
Donc si il y un autre point à corriger c'est maintenant qu'il faut le dire A+
yo
| |
| |