| mahakwe2002 Profil : New Penguin | bonjour je cherche un logo pour un groupe reggae s'appelant Nai-Jah..je demande de l'aide a ce qui peuvent lol ce serai super sympa du vert jaune rouge necessaire évidemment et pi si possible de glisser un petit drapeau du Nigeria ce serai superbe..MERCCCIIIIIIII | |
jsdu19 Profil : Penguin Pro | | |
fabix Profil : Penguin | moi je te propose ça: dis moi ce que tu en penses
| |
jsdu19 Profil : Penguin Pro | sinon une version fond transparent
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
fabix Profil : Penguin | jsdu19 quel logiciel utilises tu pour donner cet effet tissu au drapeau ?
| |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonn Profil : Penguin Pro | fabix a écrit :
jsdu19 quel logiciel utilises tu pour donner cet effet tissu au drapeau ?
|
jsdu19 est surtout actif dans la section 3D, donc avec Blender et Cinema4D je pense..  ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
fabix Profil : Penguin | évidemment face à un logo 3D le mien fait pâle figure....
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
jsdu19 Profil : Penguin Pro | ben merci à vous c'est gentil oui là j'ai fait avec c4d tu peux aussi avec blender l'outil s'appel "clothilde" il permet de créer les vêtements et comme tout outil 3d il est simple dans le principe , la difficultée et de faire les bons règlages ... | |
mahakwe2002 Profil : New Penguin | merci bocoup a tt le monde vous etes super sympa ya moy de mettre un pti dredeux ou un lion de judah dedans lolll Message édité par mahakwe2002 le 03-11-2009 à 18:18:56
| |
jsdu19 Profil : Penguin Pro | np voilà pour toi
| |
fabix Profil : Penguin | je pense que tu préfères celui de jsdu19 mais je t'envoie quand même mon logo
 | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Ah c'est bien mieux fabix ! Tu as éliminé l'aliasing, c'est vraiment bien.  ---------------
..::DeviantArt::..::Site internet::.
| |
mahakwe2002 Profil : New Penguin | merci mille fois encore les gars | |
| |