| coluche14 Profil : New Penguin | slt je cherche a donner un coup de jeunesse a notre logos pouvez vous m'aider
 | |
hermitt pense pense pense. Profil : New Penguin | | |
coluche14 Profil : New Penguin |
merci il est exelent mais j'aimerai garder le meme genre ke cela face moin trais o crayons | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | Voila ma participation:
Je me suis basé sur ton logo (cf premier post), bon j'ai simplifié parce que c'est avant tout un logo je pense, pas une illustration quoi.. (ou alors je suis faignant).
Dans tout les cas, c'est pas une version finale (sauf si ça te convient comme ça bien sur), histoire de pas perdre mon temps, j'attends de savoir si ça te plait pour terminer (contour+relief sur la couronne, voir ajout du nom de la team). | |
coluche14 Profil : New Penguin | 0mega a écrit :
Voila ma participation:
http://uploadforyou.free.fr/images/30io6x8a.png
Je me suis basé sur ton logo (cf premier post), bon j'ai simplifié parce que c'est avant tout un logo je pense, pas une illustration quoi.. (ou alors je suis faignant).
Dans tout les cas, c'est pas une version finale (sauf si ça te convient comme ça bien sur), histoire de pas perdre mon temps, j'attends de savoir si ça te plait pour terminer (contour+relief sur la couronne, voir ajout du nom de la team).
|
c'est bien mais jaimerai garder le kart et la couronne jsuis dsler mais jle note note kan meme
| |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | Alors c'est pas pour moi si tu veux le Kart  | |
coluche14 Profil : New Penguin | | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Coluche14, les style sms est interdit sur le forum, merci de faire un effort d'orthographe.  ---------------
..::DeviantArt::..::Site internet::.
| |
coluche14 Profil : New Penguin | en reprenant le logo de base et remplacant le kart par celui ci
[img]http://www.crystalxp.net/forum/mesimages/319073/kartsb6[1].png1..png[/img]
est ce possible de recolorer le kart avec nos couleur
et en gardant la couronne et nom de l'association arieskart Message édité par coluche14 le 14-03-2009 à 13:52:28
| |
coluche14 Profil : New Penguin | voici le kart de remplacement jaimerai qu il soit ou couleur de notre kart du message precedant | |
coluche14 Profil : New Penguin | | |
yopicture L'homme qui rame sur terre saura marcher sur l'eau Profil : New Penguin | | |
coluche14 Profil : New Penguin |
exellent mais malheuresement pour moi c la couleur des anciens kart voila les nouveaux
[img]http://www.crystalxp.net/forum/mesimages/319073/opentkart348[1].jpg2..jpg[/img]
[img]http://www.crystalxp.net/forum/mesimages/319073/opentkart344[1].jpg1..jpg[/img] | |
handys12 Profil : New Penguin | bonsoir je suis nouveau,je voulais savoir quelqu'un pouvais m'aider a réalisé un logo pour mon association v.e.s.p.a je vous laisse carte blanche pour les différents logo
merci d'avance | |
yopicture L'homme qui rame sur terre saura marcher sur l'eau Profil : New Penguin | Bonjour
handys12 a écrit :
bonsoir je suis nouveau,je voulais savoir quelqu'un pouvais m'aider a réalisé un logo pour mon association v.e.s.p.a je vous laisse carte blanche pour les différents logo
merci d'avance
|
Handys12, je ne suis pas modo mais je me permets cette remarque, tu as plus de chance d'avoir une réponse en ouvrant ton propre topic.
coluche14 => ça aurais été bien que tu mettes les vrais couleurs des Karts dès le début! Donc oui je pourrais te le refaire, en revanche il faudra attendre et je ne pense pas avoir le temps de le faire avant début de l'année prochaine en cette période de fêtes. Je suis déjà en retard sur des engagements (même si c'est bénévole j'ai pour habitude de tenir mes engagement)
Et enfin pour finir, merci de ne plus envoyer de MP.
cordialement
yo
---------------

| |
coluche14 Profil : New Penguin | oui ok pour le message MP,propos des couleur c'est parce que le topic avait ete poster en debut d'annee et que depuis les nouvelles couleur sont arriver
| |
| |