35 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Demande] Logo CoD 4 Acid

n°73230
digital86
Profil : New Penguin
Posté le 11-04-2009 à 13:48:56  

Bonjour tout le monde,
              Voila je post ici car j'ai une demande a vous faire concernant un logo, je dispose de photoshop cs3 cependant je ne sais pas faire de logo 3D ou avec un effet "gloss".
Je viens de commencer le jeu Call of Duty 4 : modern warfare avec des amis et nous avons créer notre propre équipe cependant j'aimerais pouvoir associer a cette team un logo. Etant tous très fan de jeux vidéo nous avons voulu prendre un logo existant déjà ou en tout cas s'en inspirer de ce fait j'ai fait quelques recherches sur le net pour finalement tomber sur le logo du festival des jeux vidéos et je suis très intéressé
par le petit logo en jaune et orange. http://www.medianeuf.com/fjv/Media [...] blanc.jpg.
Après avoir réfléchis je pensais faire un logo avec écris le nom de ma team.
et je pensais utiliser le logo qui ressemble a un "c" avec un "i" dedans comme le "ci" du nom AciD de ma team.
Voila après je n'ai pas tellement d'idée pour un éventuelle fond ou autre donc si certains d'entre vous veulent bien m'aider a réaliser ce projet je leur en serait extrêmement reconnaissant, voila dans l'attendre de vos futur réponses/post je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement, L.A.

Message édité par digital86 le 11-04-2009 à 13:50:04
answer
mood
GoogleAds
Posté le 11-04-2009 à 13:48:56  

answer
n°73231
Xena
Secrétaire de dlb
Profil : Admin
Posté le 11-04-2009 à 16:10:37  

answer