| Veracocha Profil : New Penguin | Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide pour personnaliser une page web dédiée à 10 compétences médiévales.
Un design bien sympa du genre de celui présent dans les icones de la galerie présente sur Crystal XP serait vraiment génial.
(Entre le cartoon et le photo-réaliste, je ne sais pas trop comment ça s'appelle, je suis novice)
Les dimensions seraient de 128*128 au format PNG. (et aucune ombre projetée)
La liste de demande comprendrait :
- une pioche
- un diamant & une pierre
- un marteau & une enclume
- une boule d'energie
- des pieces d'or
- un tete cagoulée (typée médiévale)
- un chaudron
- un veston medieval (ou un plastron en cuir)
- un poisson, une tête de cerf & une buche de bois
- une boite en bois avec une croix rouge dessus
Je sais que ma demande peut paraitre etrange mais s'il faut plus d'explications, je suis partant pour vous les fournir.
Je comprendrais également que ma demande parraisse loufoque ou iréalisable.
PAS DE REMUNERATION ICI Message édité par Xena le 08-01-2009 à 21:51:52
| |
chamitron45 Profil : Penguin | bonsoir !
pour le coffret !
crois rouge classique avec sérrure ! et intérieur vide Message édité par chamitron45 le 09-01-2009 à 01:20:53
| |
tweety024 Qui ne tente a rien , n'as rien !! Profil : Big Penguin | | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | C'est vraiment toi qui a créé les images? J'ai un doute, surtout si tu dis ne pas pouvoir enlever le fond (avec une explication assez floue concernant ton pc qui "buggue" ). | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | | |
tweety024 Qui ne tente a rien , n'as rien !! Profil : Big Penguin | Oui c'est bien moi qui les a faite !!! Et oui elle ne sont pas toutes a la bonne tailles c 'est normal je l'ai ait fait a l'arrache . Pour info , jenléverai le fond blanc quand mon ordinateur sera réparer enfin défragmentation afon,car j'ai plein de beugue pour l'instant je pe rien faire . J'ai aucune preuve a faire a personne donc ca plait ou ca plait pas !! Message édité par tweety024 le 09-01-2009 à 17:57:44
| |
| |