| fifig Profil : New Penguin | [url]Bonjour tous le mondes voilà je suis peut-être pas un membre actif sur se forum.
Mais j'essai de suivre les tuto, de comprendre le fonctionnement des logiciels, mais je suis incapable de faire un logo.
Je fait une demande de logo pour le Club de tir à l'arc que je fait parti, je fait cette demande pour faire plaisir au président qui a repris le Club de son père il y a 20 maintenant.
Je joint le Logo actuel qui fait gris mine, nous pratiquons le tir a l’arc , la sarbacane et depuis peut l’arbalète.
Je remercie toutes les personnes qui voudront bien apporter leurs aides. ]
FIFIG Message édité par fifig le 05-11-2009 à 15:25:58
| |
fifig Profil : New Penguin | bonsoir à tous
voici je que j'ai réussi a faire avec deux mains gauche en plusieur heures S.V.P
mes bon ses déjà un debut
fifig
celui là ses le logo de ma ville
 Message édité par fifig le 06-11-2009 à 22:35:33
| |
Graphix57 Profil : Penguin | Salut
je vais voir ce que je peut faire pour toi
par contre j'ai beaucoup de taf en ce moment donc faut compter 3/4 jours ---------------

| |
fifig Profil : New Penguin | salut Graphix57
merci d'avance et du temps que tu va passé
Fifig
| |
Graphix57 Profil : Penguin | Voila ou j'en suis
 ---------------

| |
fifig Profil : New Penguin | Salut Graphix57
merci pour se super travaille
juste une peutite chose, serait il possible de faire une sarbacanne de gauche a droite, se n'ai pas une obligation ses déjà très gentil de ta part d'avoir pris le temp de faire se Logo
encore mille merci
Fifig | |
fifig Profil : New Penguin | | |
mini duc Bhééé ! Bhééé !!! Profil : Big Penguin |
salut je pense que tu profite du talent et les idées des autres membres du forum depuis que tu est inscrit sur se forum 2006 Message édité par mini duc le 28-05-2010 à 07:29:35
| |
fifig Profil : New Penguin | salut mini duc
ses pas parceque l'on suis des tuto que l'on est capable de se servir de de logiciel ou de réaliser un logo.
je le dit tous haut je suis nul sur sa dans d'autre domaine je me debrouille très bien mes la je suis nul
voilà le pourquoi de ma demande
| |
mini duc Bhééé ! Bhééé !!! Profil : Big Penguin | fifig a écrit :
salut mini duc
ses pas parceque l'on suis des tuto que l'on est capable de se servir de de logiciel ou de réaliser un logo.
je le dit tous haut je suis nul sur sa dans d'autre domaine je me debrouille très bien mes la je suis nul
voilà le pourquoi de ma demande
|
bonsoir? dans qu'elle domaine? COPIER COLLER , Message édité par mini duc le 28-05-2010 à 07:30:43
| |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | | |
fifig Profil : New Penguin | merci Xena j'envoie un MP à GraphiX57
mini duc pour moi il y a pas de problème si j'ais fait cette demande ses juste que je ne ses pas est non que je ne veut pas. | |
Graphix57 Profil : Penguin |  ---------------

| |
fifig Profil : New Penguin | Salut Graphix57
Je te remercie pour cette modification ses très gentil de ta part d’avoir pris le temps de créer se logo
Les Archers de la Flèche Héninoise et moi même te remercions
Bien cordialement
Fifig
| |
fifig Profil : New Penguin | Salut Voilà se que cela va donner Tout d’abord un grand merci à Graphix57 pour avoir retravailler le logo
Fifig Message édité par fifig le 02-12-2009 à 14:00:41
| |
yopicture L'homme qui rame sur terre saura marcher sur l'eau Profil : New Penguin | | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | Pour ma part, je "plussoie" cet avis de Yopicture.. En fait, c'est surtout l'ombrage utilisé derrière le texte (opacité beaucoup trop forte) qui allourdit l'ensemble.. ^^ ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
fifig Profil : New Penguin | salut yopicture & Ji-n Kuro-do merci pour la remarque je vais modifier cela mes avec 2 mains gauche dificile de faire avec
même quelque chose simple ses nul!!!
je mis colle dimanche après midi | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | fifig a écrit :
salut yopicture & Ji-n Kuro-do merci pour la remarque je vais modifier cela mes avec 2 mains gauche dificile de faire avec
même quelque chose simple ses nul!!!
je mis colle dimanche après midi
|
Bah non, faut pas employer de "grands mots", comme ça.. Ce n'est pas "nul", tu essaies de faire quelque chose par toi-même.. et ça, c'est déjà bien! J'ignore quel logiciel tu utilises pour le texte, mais il faut juste que tu réduises l'opacité de l'ombre, qui fait trop foncé.. et diminuer un peu le biseautage sur le texte..
Je te rassure, on a souvent tous débuté comme ça, en mettant trop d'effets sur des choses qui n'en avaient pas besoin.. ^^ ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
fifig Profil : New Penguin | Salut Ji-n Kuro-do
pour e texte j'utilise Photo shop (gratuit 30 jours)
jeregarde por modifier le biseautage sur le texte et réduire l'opacité de l'ombre.
merci de dire qe je ne suis pas "nul" | |
| |