| dj-yo Profil : New Penguin | bonjour à tous, je cherche à créer un logo j'explique : je voudrais créer un logo qui as pour texto : ADIVA-41 et un autre avec ADIVA (sans le "-41" )
je voudrais créer ce logo en m'appuyant sur celui-ci : http://cso.sonepar.fr/is-bin/inter [...] go_CSO.gif
mais il faudrait le faire avec une couleur qui flash plus:!!! et si possible avec plus de design et de forme...
si vous avez une question, n'hesitez pas.
Merci beaucoup pour votre aide... | |
dj-yo Profil : New Penguin | slt à tous, petit up merci  | |
tribtil Brain's Cracking Profil : Penguin |
Les up ne sont autorisé que tous les 3 jours. =/
Sinon je vois pas trop ce que tu veux, juste un texte de manière identique, ou un logo ?
Des idées de couleurs ou autres ?
Sinon je peut faire quelques ébauches...
| |
dj-yo Profil : New Penguin | houps desolé pour le UP alors!!!
je voudrais reproduire le meme "style" de logo mais avec un bleu un peut plus voyant, et un petit peut plus de graphisme, mais pas trop, faut que ça reste dans l'optique genre "dessin industrielle au lieu que ce soit CSO il faut faire un avec "ADIVA-41" et un autre "ADIVA" on enleve le "-41" quelque chose d'un peut plus stylé et qui tire vers le 3d...
merci a toi Message édité par dj-yo le 06-05-2010 à 09:14:06
| |
Arcanes Hey ! Ho ! Profil : New Penguin | En bref, tu veux faire genre " Brouillon de construction " avec des lignes de mesures, etc... ? | |
tribtil Brain's Cracking Profil : Penguin | J'ai trouvé quelques Polices d'écritures... C'est pas grand chose mais ça peut, peut être, te donner des idées
Je suis resté dans le ton bleu "Flashy", rien de très travaillé...
 | |
dwi6 Profil : Big Penguin | En même temps ADIVA-41 est une entreprise donc tu ne devrais même pas avoir à présenté quoique ce soit tribtil
Dj-Yo doit passer par la page contact pour faire sa demande auprès de l'équipe professionnelle.
Voili voilou ---------------
| |
tribtil Brain's Cracking Profil : Penguin | dwi6 a écrit :
En même temps ADIVA-41 est une entreprise donc tu ne devrais même pas avoir à présenté quoique ce soit tribtil
Dj-Yo doit passer par la page contact pour faire sa demande auprès de l'équipe professionnelle.
Voili voilou
|
Oups, j'ai pas fait attention =/
Bah autant pour moi alors... | |
dj-yo Profil : New Penguin | excusez moi, mais je ne savais pas qu'il fallait passer par la page contact.. desolé | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | dj-yo a écrit :
excusez moi, mais je ne savais pas qu'il fallait passer par la page contact.. desolé
|
Bien essayé ^^
C'est pourtant indiqué dans nos règles, toute demande "professionnelle" doit être demandée à des professionnels !
Et ce n'est pas très "pro" comme comportement de chercher à abuser de la naïveté de nos jeunes membres bénévoles, pour se faire réaliser gratuitement une création graphique..
P.S. : Le pire, c'est que tu le sais depuis début Octobre 2009 ^^ puisque la modération te l'a déjà fait savoir !
Je pense que Xena va apprécier de se répéter..  Message édité par Ji-n Kuro-do le 06-05-2010 à 14:34:01 ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
| |