| babydunet Profil : New Penguin | Salut à tous, c'est mon premier poste sur ce merveilleux forum et j'espère que ce n'est pas grave de commencé par une demande de conception.
Voila je voudrais:
1- Un petit logo qui comporte un casque de dj avec le drapeau ou les couleur du drapeau algérien plus Djalgeria écrit dedans.
2- une favicon avec les mêmes contenus ou presque que le logo.
3- une belle bannière avec platines, le drapeau algérien, le fond noir et DjALGERIA inscrit dessus.
Merci pour votre aide et à bientôt  Message édité par babydunet le 18-07-2009 à 00:11:43
| |
babydunet Profil : New Penguin | Bonsoir à tous, désolé si j'ai étais un peut directe pour ma demande, je c que vous faite du bénévolat ce que j'admire et j'aime faire aussi "dans le domaine du SAT" mais malheureusement je ne suis pas fort dans le domaine du désigne et création graphique, c'est pourquoi je me tourne vers vous pour demandé de l'aide et si vous voulez plus de détailles merci de me le demander.
Voila encore merci et à bientôt. | |
babydunet Profil : New Penguin | Salut à tous voici ce que j'ai trouvé comme exemple au logo :
Aux couleurs du drapeau algérien avec quelques modifications si c possible.
Merci de répondre. | |
The-Evolution Profil : New Penguin | tres cool ce logo tu peu me donne le nom de ce font stp ? | |
babydunet Profil : New Penguin |
j'ai crus que c'était une réponse à ma demande mais c une demande comme la mienne, désolé si je savais comment avoir et concevoir une telle beauté je l'aurais fais seul, c'est juste une image que j'ai trouvé sur le net. Désolé.
| |
babydunet Profil : New Penguin | D'autre exemples pour le logo :
Voila quelque chose comme sa style musique et mix.
Merci à vous. | |
babydunet Profil : New Penguin | Salut à tous, voila j'ai essayé de confectionné une bannière avec une image que j'ai trouvé sur google :
Si vous pouvez bien faire des modifications dessus comme des effets fluo et changé la police si c possible.
Merci à vous tous. | |
XXIII A jamais à toi, A jamais à moi, A jamais à nous Profil : Penguin |
Voila. ---------------
"Je voudrais voir le monde dans un grain de sable et le paradis dans une fleur sauvage, tenir l'infini dans la paume de ma main et voir l'éternité durée une heure..." William Blake
| |
babydunet Profil : New Penguin | Très beau travail XXIII, il est un peut claire à droite mais je ne demande pas plus, déjà plusieurs jours que je cherche un truc comme sa !
ça sera bien si tu pouvez le rendre un peut plus sombre parce que le style du site est sombre.
Encore merci à toi XXIII et à toute l'équipe ! Message édité par babydunet le 25-07-2009 à 23:33:41
| |
babydunet Profil : New Penguin | SVP vous pouvez rendre la bannière à peut plus sombre là où il y a les flèches
Si vous pouvez changé la police aussi en plus gras.
Ou bien merci de me donné le psd si c'est possible XXIII.
Merci à vous.
| |
babydunet Profil : New Penguin | Vous m'avez oublié, une solution svp ! | |
ShouG http://www.shoug.free.fr Profil : Big Penguin | | |
babydunet Profil : New Penguin | Merci à toi ShouG, mais la police et le motif à droite ce n'est pas ce que je veux, la bannière de XXIII parfaite mais trop claire malheureusement. | |
Tenkan http://www.tenkan05.fr Profil : Top Penguin | ShouG => Il y a beaucoup d'aliasing sur ta bannière et l'effet de bisautage n'est plus à la mode.
Je ne parlerais pas du reste, qui ressemble à un assemblage d'éléments, mal intégrés dans l'image.  ---------------
http://www.tenkan05.fr
| |
toogy http://toogy.fr Profil : Penguin Pro | C'est très à la mode le bizutage au contraire  ---------------
Hier est l'histoire, demain est un mystère mais aujourd'hui est un cadeau. C'est pourquoi ça s'appelle le présent.
| |
babydunet Profil : New Penguin | SVP, un coup de pouce , au moin rectifiez la bannière que ma conçu notre ami XXIII.
Merci à vous. | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | | |
babydunet Profil : New Penguin | Voila ce que j'appel du très bon travail ! On plus on dirait que tu as vu le style du site !!!
Vraiment merci à toi.
| |
| |