| OmbreLame Profil : New Penguin | | |
Tiny-Nugs BANG Profil : Top Penguin | LA team je peux le faire meme si c'est interdit ? Cette demande est cool et bien expliquée
---------------
"We are Human After All" DAFT PUNK
| |
OmbreLame Profil : New Penguin | Tiny-Nugs a écrit :
LA team je peux le faire meme si c'est interdit ? Cette demande est cool et bien expliquée
|
Mince, pourquoi interdit ? Parce que c'est lié à un jeu commercial ?
Je peux peut-être changer ma demande si y'a trop de choses contraignantes.
J'ai pas trouvé de sujets sur les règles des demandes. Si y'en a un je veux bien un lien vers celui-ci et voir si j'ai moyen de la modifier ! | |
Pleymo17 Le Tiers-Monde cr Profil : Penguin | OmbreLame a écrit :
Mince, pourquoi interdit ? Parce que c'est lié à un jeu commercial ?
Je peux peut-être changer ma demande si y'a trop de choses contraignantes.
J'ai pas trouvé de sujets sur les règles des demandes. Si y'en a un je veux bien un lien vers celui-ci et voir si j'ai moyen de la modifier !
|
Non c'est juste que pour "partager" l'envie de faire du graphisme au gens les demandes propres ne sont plus toléré, pour que celui qui demande essaye de le faire par lui même et après demander des conseils sur ce forum. | |
Kirian Take the best, f**k the rest. Profil : Big Penguin | | |
OmbreLame Profil : New Penguin | Ça fait un bout de temps que je n'étais pas passé sur Crystak XP. La dernière fois des gens m'avait aidé et je ne savais que la politique du site avait changé.
Je suis désolé d'avoir ouvert ce sujet pour rien et merci quand même pour le temps que vous y avez accordé.
Cordialement,
Ombrelame | |
Kirian Take the best, f**k the rest. Profil : Big Penguin | Bonne chance l'ami  ---------------
She won't let me f**k !
| |
vodka31 Profil : New Penguin |
Bonjour,
Je fais partit de l'assos d'OmbreLame (je suis le trésorier), et juste pour apporter un précision suite au message de Pleymo: nous ne gagnons pas d'argent, notre association est à but non lucratif et l'argent que nous rentrons lors de nos tournois sert intégralement à financer les lots et à faire vivre l'association...cette demande n'est donc pas à but lucratif !!!
Pour la 2ième raison -> je comprends parfaitement votre logique.
Merci à vous !!!
Cordialement,
David
| |
| |