| tweety024 Qui ne tente a rien , n'as rien !! Profil : Big Penguin | Bonjour , voici ma proposition :
 | |
chamitron45 Profil : Penguin | | |
H@ns Profil : New Penguin | Bonjour et merci beaucoup pour vos créations qui sont vraiment sympas.
Je cherche quelque chose de beaucoup plus simple avec 2 couleurs seulement. C'est peut être beaucoup trop chargé pour un logo. Peut être qu'en mettant juste BASKETWEB et www.basketweb.fr ça serait plus simple et plus visible non?
J'aimerai qu'il soit sur fond blanc aussi ou fond transparent.
Un grand merci de mettre un peu de votre temps pour m'aider. | |
H@ns Profil : New Penguin |
Oui c'est pas mal! Plusieurs précisions :
- au niveau des couleurs : 2 couleurs (noir et orange) sans dégradé et le orange plus foncé genre ballon spalding
- là ça fait plus bannière que logo alors que je cherche plus un logo qui me servira pour entete courrier officiel, site internet, maillot, tee shirt,... Pour un logo vaut mieux enlever Forum, Annuaire et Petites Annonces.
Merci encore. Message édité par H@ns le 20-02-2009 à 23:32:58
| |
H@ns Profil : New Penguin |
Si je peux t'embéter encore un peu chamitron45, c'est possible garder le même travail avec autour en cercle comme un ballon les textes : Forum, Annuaire, Petites Annonces. Merci. | |
H@ns Profil : New Penguin | Merci beaucoup chamitron45, vraiment sympa de ta part d'avoir donné un peu de ton temps. | |
| |