| babydunet Profil : New Penguin | Salut à tous,
Je cherche un logo pour une page d'annonce, mais je suis limité, je ne trouve aucune image (logo) qui détermine le mot Annonces.
Si vous avez un logo ou autres merci de me l'envoyé.
Merci à vous tous et à bientôt. | |
babydunet Profil : New Penguin | Que peut on metre comme logo pour une page annonce ? C'est ma question.
Merci. | |
Narco Voodoo child Profil : Modo | Pour ta question je ne sais pas trop, mais j'aimerais juste te faire remarquer qu'il existe la fonction éditer: pour éviter les double posts ---------------
| |
babydunet Profil : New Penguin | Merci pour la remarque Narco. | |
Pleymo17 Le Tiers-Monde cr Profil : Penguin | Pour faire ta demande il nous faudrait plus de description ,comme la lien de ton site pour voir l'ambiance et les couleur ,aussi la taille du logo ,la forme ,la police etc ... | |
babydunet Profil : New Penguin | Merci à toi Playmo17,
Le site est DJALGERIA, Le site officiel du groupe algérien des deejays.
Lien : http://www.djalgeria.com
Pour le logo ou l'image je voudrais rajouté une nouvelle catégorie Annonces :
Le problème c'est que je ne trouve pas quoi mettre comme image.
Merci pour votre aide.
A bientôt. | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | | |
babydunet Profil : New Penguin | Merci pour vos idées, mais dommage, les images on a copyright et je ne suis pas trop designer, je suis plus développement.
Déjà la bannière est un produit CrystalXP.net que je remercie toujours et grace a qui le site ces lancé avec une belle image, c'est pourquoi je voudrais bien avoir quelque chose d'original si ca ne vous dérange pas .
Merci à vous. | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | Dans ton 1er "double-post", tu ne savais même pas quoi mettre pour représenter une page "Annonces".. ^^ (je cîte) :
babydunet a écrit :
Que peut on metre comme logo pour une page annonce ? C'est ma question.
Merci.
|
Là, on te donne des idées, mais ça ne te convient pas ? Excuse-moi, mais tu es dans l'Entraide graphique ici, et de plus c'est TON projet, pas le notre ^^
Tu dois donc participer activement à celui-ci (c'est noté dans les règles)..
Je pense que tu es assez grand pour trouver un logo "libre de droits", ou de faire une demande polie et explicite auprès de son créateur afin qu'il t'autorise (ou non) l'utilisation sur ton site.. ^^
Cette démarche, ce n'est pas à nous de la faire à ta place.. ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
| |