| yopicture L'homme qui rame sur terre saura marcher sur l'eau Profil : New Penguin | | |
Vaka Profil : New Penguin | Parfait vraiment rien à dire. D'ailleurs j'aimerais te contactez pour que tu fasse parti de nos sponsors. ps : Counter-Strike: Source | |
_SpideY_ *~|Logo et bannière| Profil : Big Penguin | Voila ma proposition :
| |
Vaka Profil : New Penguin | Super , vous avez tous du talents , ma team cherche des gens comme vous capables de réaliser de sublime créations si vous êtes disponibles pour ceci, faîtes le moi savoir.
Amicalement Vaka.
ps: Bravo pour ces deux superbes propositions vous assurez les mecs continuer ainsi Message édité par Vaka le 31-01-2009 à 23:16:32
| |
yopicture L'homme qui rame sur terre saura marcher sur l'eau Profil : New Penguin | Bonjour
Content que ça te convienne, ta proposition est séduisante mais mes disponibilités sont très aléatoire , donc tout dépend des contraintes .(avant de m'engager j'aime bien savoir si c'est jouable).
_SpideY_ ta réalisation est tout simplement sublime ...(blender?)
cordialement
yo
| |
Vaka Profil : New Penguin | Spidey, Yopicture pouvez-vous m'envoiyez une adresse e-mail que je vous contactes pour dévélopper mon projet. | |
_SpideY_ *~|Logo et bannière| Profil : Big Penguin | yopicture a écrit :
Bonjour
Content que ça te convienne, ta proposition est séduisante mais mes disponibilités sont très aléatoire , donc tout dépend des contraintes .(avant de m'engager j'aime bien savoir si c'est jouable).
_SpideY_ ta réalisation est tout simplement sublime ...(blender?)
cordialement
yo
|
Merci Non , Photoshop CS2 , Blender me hais et je lui rend bien  Message édité par _SpideY_ le 01-02-2009 à 13:32:39
| |
hawk2b Sobre** Profil : Penguin | Magnifique spydey , bravo  ---------------
Black Out du Web Francais .
| |
milk- "On devrait toujours être légèrement improbable... Profil : New Penguin | | |
_SpideY_ *~|Logo et bannière| Profil : Big Penguin | Cela ne me dérangerais pas , mais je manque beaucoup de pratique concernant les tutos , a moins que quelq'un m'aiguille sur les manip pour bien faire un tuto , je peut essayer | |
milk- "On devrait toujours être légèrement improbable... Profil : New Penguin | Surtout prends pas ça comme une demande (surtout que je suis sous Gimp^^)
Ne te sens pas obligé d'en faire un!
Sinon si tu veux en faire un je pense que simplement décrire les grosses lignes suffirait... | |
_SpideY_ *~|Logo et bannière| Profil : Big Penguin | Je pense que même écrire les grosses lignes me prendrais au moins 4H Lol , en faisant les screen et toussa ....
Je peut toujours vous laisser le PSD voir si ca vous aide | |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | Salut !!!
Magnifiques logos !! vous avez utilisé la même police, et je doit avouer qu'elle est très belle ! quel en est le nom ?
Je plussoie pour le tuto, mais j'suis d'accord avec milk-, te sens pas obligé !
Et sinon j'accepte volontiers le PSD ! :^^:
@+
Vivick ---------------
http://vivickfa.free.fr/
| |
_SpideY_ *~|Logo et bannière| Profil : Big Penguin | | |
milk- "On devrait toujours être légèrement improbable... Profil : New Penguin | Merci | |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | | |
yopicture L'homme qui rame sur terre saura marcher sur l'eau Profil : New Penguin | Merci _SpideY_ pour le psd ...
...très bon tuto
... encore des imperfections mais je tâtonnes ^^ Message édité par yopicture le 07-02-2009 à 00:15:53
| |
milk- "On devrait toujours être légèrement improbable... Profil : New Penguin | Pas mal du tout  | |
_SpideY_ *~|Logo et bannière| Profil : Big Penguin | Trop beau !
Je peut le prendre ? | |
yopicture L'homme qui rame sur terre saura marcher sur l'eau Profil : New Penguin |
merci.... oui tu peux prendre ce qui est déjà à toi a+ Message édité par yopicture le 07-02-2009 à 16:32:27
| |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | | |
| |