| moskos Profil : New Penguin | | |
dwi6 Profil : Big Penguin | Quel effet ?
La couleur sépia de la photo en arrière-plan ? ---------------
| |
moskos Profil : New Penguin | dwi6 a écrit :
Quel effet ?
La couleur sépia de la photo en arrière-plan ?
|
non tout l'effet c'est à dire comment à partir de la photo de base de time square ou du visage obtenir une sorte de vectorisation qui permette par la suite de faire le pochoir | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonn Profil : Penguin Pro | moskos a écrit :
non tout l'effet c'est à dire comment à partir de la photo de base de time square ou du visage obtenir une sorte de vectorisation qui permette par la suite de faire le pochoir
|
Peut-être que ce tuto ou une partie de celui-ci pourra te permettre d'y arriver..  Message édité par Ji-n Kuro-do le 17-02-2010 à 16:11:24 ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
moskos Profil : New Penguin | ce n'est pas encore exactement ce que je cherche je suis sur que la personne qui les fait utilise un logiciel de retouche mais ceux que tu m'as montré je les ai deja vu et ca ne correspond pas trop merci quand meme | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonn Profil : Penguin Pro | moskos a écrit :
ce n'est pas encore exactement ce que je cherche je suis sur que la personne qui les fait utilise un logiciel de retouche mais ceux que tu m'as montré je les ai deja vu et ca ne correspond pas trop merci quand meme
|
Oui, l'exemple que tu montres est bel et bien réalisé avec un soft de retouche (Photoshop, Gimp, ou autre..), mais je ne suis pas certain qu'il existe un tuto qui montrera de A à Z toutes les étapes précises utilisées dans ton exemple..
Ceux que je t'ai indiqué constituent plus une "base de départ", mais il faudra que tu fasses divers essais et que tu "bidouilles" un peu par toi-même pour obtenir ce résultat.. car il n'y a pas de "science exacte" en graphisme ^^
Selon la nature de la photo, tu n'auras pas le même résultat même en reprenant le même tuto ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
| |
moskos Profil : New Penguin | merci pour t explication j'avoue je suis un peu fainéant et surtout novice en graphisme je cherché un truc tout fait lol
bonne journée | |
Narco Voodoo child Profil : Modo | A la limite, illustrator peut vectoriser une image automatiquement mais ça sera loin d'un résultat aussi bon que ce qu'on peut avoir en faisant tout à la main. ---------------
| |
thedudecompany Profil : New Penguin | Et non, je n'utilise pas de logiciel de retouche pour réaliser mes pochoirs, juste un jeu de contraste suffit ensuite de la patience et un bon scalpel, un logiciel ne réalisera jamais un bon pochoir, une main et un cerveau bien proportionné oui !  | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonn Profil : Penguin Pro | thedudecompany a écrit :
Et non, je n'utilise pas de logiciel de retouche pour réaliser mes pochoirs, juste un jeu de contraste suffit ensuite de la patience et un bon scalpel, un logiciel ne réalisera jamais un bon pochoir, une main et un cerveau bien proportionné oui ! 
|
Logique, ça Moi aussi, si j'ai besoin d'un pochoir pour de la déco ou du bricolage manuel, je pratique ainsi ^^
Mais ce n'était pas vraiment le but de la question, à en juger par l'exemple montré A moins que moskos s'est mal exprimé depuis le début... ---------------
| |
thedudecompany Profil : New Penguin | Oui mais c'est moi qui ai coupé et epint le pochoir qu'il donne en exemple donc je confirme in n'est pas nécessaire d'avoir un logiciel de retouche pour faire de beaux pochoirs !
http://www.flickr.com/photos/thedudecompany/
| |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonn Profil : Penguin Pro | Ok.. Fallait le dire que c'est ton oeuvre
Dans ce cas, je m'incline  ---------------
| |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | Bonjour,
Il fallait le préciser dés le début que c'était toi qui avait fait ça. De plus sur la photos on ne peut pas dire s'il s'agit de peinture ou pas.
Du coup une petite question : comment tu fais pour réaliser les différentes couleurs sans que ça bave et tout ? ---------------
.::Mon iGloo::. .::Mon Flickr::.
Hey mon ami ! T'aime ça la procrastination ? Viens Procrastiner en pixel avec graphic-guestbook !!!
| |
thedudecompany Profil : New Penguin | | |
| |