| Snk Mc Profil : New Penguin | Bonsoir,
Voila je souhaite avoir un fond d écran pour un site avec un effet très street,urban,rap.
Couleur bleu #05c8f9(c est une basse évidemment)
Et noir
Je souhaite quelque chose de tres stylisé avec des bass(de musique),des lignes très fluide.
Et egalement trés leger pour un chargement rapide
Je sais pas vraiment l exprimé.
Toutes propositions sera la bien venu,même si c est une image deja existante,j ai chercher sur google est j ai rien trouver.
Merci | |
toogy http://toogy.fr Profil : Penguin Pro |
C'est bête par-ce qu'il va falloir ouvrir un dico, on ne va pas l'inventer à ta place... ---------------
Hier est l'histoire, demain est un mystère mais aujourd'hui est un cadeau. C'est pourquoi ça s'appelle le présent.
| |
Snk Mc Profil : New Penguin | toogy a écrit :
C'est bête parce qu'il va falloir ouvrir un dictionnaire, on ne va pas l'inventer à ta place...
|
Toi aussi apparemment...
Sinon je l'ai exprimé cependant j'ai pas vraiment d'idée et besoin d'un coup de pouce,a priori a part chercher la petite bête tu n'aide en rien.
Snk
| |
toogy http://toogy.fr Profil : Penguin Pro |
Excuse moi mais je crois être dans mon droit lorsque j'utilise une abréviation telle que dico...
Mais si tu veux jouer aux jeux de l'orthographe.
Citation :
Bonsoir,
voila je souhaite avoir un fond d'écran pour un site avec un effet très street,urban,rap.
Couleur bleu #05c8f9(c est une base évidemment)
Et noir
Je souhaite quelque chose de tres stylisé [P.S : Explique moi ce que tu veux dire par stylisé...] avec des bass [Je ne comprends pas non plus... Des bass ???] ,des lignes très fluides.
Je ne sais pas vraiment l'exprimer.
Toutes propositions sera la bienvenue, même si c'est une image déjà existante, j'ai chercher sur google et je n'ai rien trouvé.
Merci.
|
---------------
Hier est l'histoire, demain est un mystère mais aujourd'hui est un cadeau. C'est pourquoi ça s'appelle le présent.
| |
Excuse moi mais je crois être dans mon droit lorsque j'utilise une abréviation telle que dico...
Mais si tu veux jouer aux jeux de l'orthographe.
Citation :
Bonsoir,
voila je souhaite avoir un fond d'écran pour un site avec un effet très street,urban,rap.
Couleur bleu #05c8f9(c est une base évidemment)
Et noir
Je souhaite quelque chose de tres stylisé [P.S : Explique moi ce que tu veux dire par stylisé...] avec des bass [Je ne comprends pas non plus... Des bass ???] ,des lignes très fluides.
Je ne sais pas vraiment l'exprimer.
Toutes propositions sera la bienvenue, même si c'est une image déjà existante, j'ai chercher sur google et je n'ai rien trouvé.
Merci.
|
|
Ton intervention a tels un but,peux-tu m'aider...
Ou c'est juste pour passer tes nerfs après une journée de travail....
Dans ce cas la,passe ton chemin...
| |
toogy http://toogy.fr Profil : Penguin Pro | Snk Mc a écrit :
Sinon je l'ai exprimé cependant j'ai pas vraiment d'idée et besoin d'un coup de pouce,a priori a part chercher la petite bête tu n'aide en rien.
|
J'essaye seulement de faire en sorte que tu te bouges et que tu comprennes qu'un travail doit être effectué des deux côtés (client et vendeur). Tu dois nous fournir des informations précises (cahier des charges) comme :
1. Nous montrer le web design (ou le site) sur lequel sera le fond d'écran qu'un membre capable de supporter créera. Il faut que l'on sache adapter le fond d'écran à ton webdesign (couleurs, formes, tailles...)
2. Une alliance de couleurs : un code de couleur ne suffira pas. Tu dois nous montrer un exemple d'alliance de couleurs qui pourrait te convenir. Par exemple en nous montrant un exemple (autre site web, image...)
3. Les images que contiendront peut-être ton arrière plan. Si tu n'en as pas, "des lignes très fluides" pour moi ce n'est pas un critère précis. Encore une fois montre nous des exemples pour que l'on puisse s'inspirer et ainsi se faire une idée précise de ce que tu veux sur ton fond d'écran... ---------------
| |
Snk Mc Profil : New Penguin | 1.Le site est en construction.
2.Certes cela n'est pas très clair,j'ai déjà vu ce que je veux,cependant comme indiqué j'ai du mal a l'exprimer.
3.Si d'une aide demander,cela passe par un chemin de croix,avec a l'arrivée un cucuce qui prend les gens de haut et casses les bonbons,je préfère passer mon chemin sur d'autre site(si vous croyez avoir l'exclu)... | |
benigone Profil : New Penguin | SnK, c'est pour DaBlast ?? ---------------

| |
toogy http://toogy.fr Profil : Penguin Pro | Snk Mc a écrit :
je préfère passer mon chemin sur d'autre site(si vous croyez avoir l'exclu)...
|
Sache que cela nous comblerait de bonheur et que ce ne sont pas les demandes intéressantes qui nous manquent, au contraire. ---------------
| |
Snk Mc Profil : New Penguin | | |
Sache que cela nous comblerait de bonheur et que ce ne sont pas les demandes intéressantes qui nous manquent, au contraire.
|
Bon tu veux pas casser les gens sur un autre topic.......
| |
benigone Profil : New Penguin | Tin' j'taurai peut etre pas servi a rien alors SnK ... ---------------

| |
Snk Mc Profil : New Penguin | | |
benigone Profil : New Penguin | Bah parce que t'as découvert ce site ...
Sinon pourquoi pas faire un dégradé pour le site de haut en bas ? ---------------

| |
Snk Mc Profil : New Penguin | benigone a écrit :
Bah parce que t'as découvert ce site ...
Sinon pourquoi pas faire un dégradé pour le site de haut en bas ?
|
Allez fait peter ton msn
| |
toogy http://toogy.fr Profil : Penguin Pro | Ça va? On vous dérange pas trop ? ---------------
| |
luneo Just another one of those glory days (8) Profil : Big Penguin | Snk Mc je suis pas modo mais il faut remettre les choses en ordre ...
Ici t'est la pour une demande la moindre des chose c'est d'être correcte avec ceux qui te réponde !!
Il t'aide si cela lui plais ..
Une demande pareil à bien besoin de description.
et ensuite
Citation :
Allez fait peter ton msn
|
ce n'est pas autoriser dans les règles du forum que du aurais peut etre du lire avant
(Et le double post est fortement déconseillé aussi ) ---------------
David Lanham Website
| |
Snk Mc Profil : New Penguin | luneo a écrit :
Citation :
Allez fait peter ton msn
|
ce n'est pas autoriser dans les règles du forum que du aurais peut etre du lire avant
(Et le double post est fortement déconseillé aussi )
|
En meme temps c est un collègue a moi!!!
| |
Snk Mc Profil : New Penguin |
Non ça va.Toi par contre.... | |
luneo Just another one of those glory days (8) Profil : Big Penguin |
Tu sais lire ? je requote pour que tu lise :
luneo a écrit :
Snk Mc je suis pas modo mais il faut remettre les choses en ordre ...
Ici t'est la pour une demande la moindre des chose c'est d'être correcte avec ceux qui te réponde !!
Il t'aide si cela lui plais ..
Une demande pareil à bien besoin de description.
et ensuite
Citation :
Allez fait peter ton msn
|
(Et le double post est fortement déconseillé aussi )
|
Je dis "fortement déconseillé" mais il est plutôt interdis ---------------
David Lanham Website
| |
Snk Mc Profil : New Penguin |
Attend tu vois les proportions que ça prend,l autre plutôt que de me dire gentillement,en me conseillant d affuter mon descriptif,limite il m agresse.
Moi a part de l aide,je voulais rien d autre,j ai pas que ca a faire a me prendre la tete a 1 heure du matin sur un forum avec un cucuce...
A bon entendeur...
Le Kaka
| |
ShouG http://www.shoug.free.fr Profil : Big Penguin | | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Allez hop, je ferme ! Toogy, fais attention, ton 1er message était très désagréable, pas étonnant que le sujet soit parti en live ! Parfois il vaut mieux se taire plutôt que de rajouter de l'huile sur le feu tu es toujours à la limite, fais vraiment attention si tu ne veux pas te ramasser des jours loin du forum. Luneo, merci de ton intervention "calme" 
Message édité par Xena le 28-08-2009 à 10:18:32 ---------------

| |
| |