| Akwel Profil : New Penguin | | |
Akwel Profil : New Penguin | Sinon , les teintes verte jaune et orange comme le fond d'ecran du dessu me vont aussi Libre a vous d'exprimer votre talent ^^ | |
Akwel Profil : New Penguin | Arf personne pour m'aider ? | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | | |
Akwel Profil : New Penguin | bon , bah je crois que je vais aller tenter ma chance sur un autre forum | |
eNvyji Profil : Penguin | EDITE Message édité par Didas le 27-02-2009 à 17:50:07
| |
Akwel Profil : New Penguin | oki merci beaucoup pour l'info envyji | |
tweety024 Qui ne tente a rien , n'as rien !! Profil : Big Penguin | Désolé mais tu n'est pas le seul a faire une commande sur le forum . Attend un peu , ca ne se fait pas a la va vite comme ca . | |
Akwel Profil : New Penguin | oui je sais bien , c'est pour cela que je vien régulièrement sur ce forum , pour voir si qqun m'a aider ^^
cependant j'attendais (et j'attends toujours) un : - ok je vais essayer de te faire quelque chose ou un oui je vais voir ce que je peut faire
Message édité par Akwel le 15-01-2009 à 04:07:10
| |
Akwel Profil : New Penguin | | |
Dam720 Profil : New Penguin | Je vais essayer Enfin si tu suit toujours ce topic ? Edit : Voila je sait pas si ca te convient pour le fond, j'ai essayer une peut de faire comme j'avais fait pour Cradle, sinon pas de probleme je pourrait en faire un autre ^^ car c'est moi qui ai fait l'image "verte" en passant 
Message édité par Dam720 le 09-02-2009 à 19:27:31
| |
Akwel Profil : New Penguin | Ah yessss !!!!
merci beaucoup dsl ça faisait un petit bout de temps que je n'avais pas mis les pieds ici J'adore le fond que tu m'a crée ... Cependant , esque tu arriverai a rajouter les "trait , ligne , carrée " que tu avait mis en fond sur l'image de cradle ??
En tt cas merci mille fois
arriverais tu aussi a me rajouter ce logo en fond , dans la partie noir en haut du E de Explained ( légerement a gauche) http://c2.ac-images.myspacecdn.com [...] 422cb5.jpg
merci beaucoup Message édité par Akwel le 17-02-2009 à 19:21:55
| |
tweety024 Qui ne tente a rien , n'as rien !! Profil : Big Penguin | J'avais essayer quelque chose pour le fond donc ben je vous le donne :
 Message édité par tweety024 le 17-02-2009 à 22:51:54
| |
Dam720 Profil : New Penguin | Voila content que ca te plaise J'ai fait les petites modif en espérant que çà convienne a tes attentes 
Message édité par Dam720 le 18-02-2009 à 15:03:01 ---------------
| |
Akwel Profil : New Penguin | C'est niquel , un grand merci a toi !!
Si tu as le temps tu pourrais me faire 2 petite retouche ?
Les petit carrée derrière si on pouvait les voir légèrement plus et le logo le monter encore un poil Mais en tout cas merci , ton fond d'écran est parfait c'est exactement ca que je cherchais.
| |
Dam720 Profil : New Penguin | | |
Akwel Profil : New Penguin | Niquel , un grand merci a toi
mtn si quelqun pourrait me faire une banniere pour aller avec ce magnifique fond ca serai super sympa | |
Dam720 Profil : New Penguin | | |
Akwel Profil : New Penguin | Oki merci^^
Euhh alors je connais pas du tout les formats ... l'important c'est que ca tienne sur un site ou sur un myspace quoi
Le truc peut prendre toute une page , ou seulement juste une banderolle c'est comme toi tu le sens
un petit exemple de banniere qui prennent une page : http://profile.myspace.com/index.c [...] =188482753
Mais cependant ca risque d'etre assez dur a faire car faut que ca aille avec le fond d'ecran quoi , sur le myspace que je t'ai envoyer le fond est noir donc ca passe ... Message édité par Akwel le 20-02-2009 à 18:43:55
| |
Dam720 Profil : New Penguin | Voila ce que j'ai fait dit moi si ca te va : 
Message édité par Dam720 le 20-02-2009 à 19:28:40 ---------------
| |
Akwel Profil : New Penguin | Yeahhh la bannière est cool , mais regarde comment ca rend avec le fond d'écran :
Ce qui serai cool , je sais pas si c'est possible c'est qu'il n'y ai pas de fond pour la bannière , ou alors qu'il y ait un contour .
Si tu pouvais mettre une écriture un peu plus carré et délabrée , érodée serait vraiment tip top Merci
| |
Akwel Profil : New Penguin | un ptit up pour feter tout ca ^^ | |
Akwel Profil : New Penguin | up  | |
| |