| Enigmatux Profil : Top Penguin | Il y a quelques semaines, la plateforme de vidéo Dailymotion avait annoncé la sortie officielle de son nouveau lecteur vidéo. Un playeur plus ergonomique, plus épuré, qui arbore un nouveau look avec une barre de défilement tout en transparence et de nouveaux boutons apparaissant au passage de la souris.
Lire la news complète sur le site
| |
dlb q|p Profil : Admin | Citation :
La barre de progression rétrécit au cours de la lecture et s'élargit lors du passage de la souris et la petite bulle qui indiquait notre position sur la vidéo a disparu
|
C'est nul ça
Par contre niveau design c'est un peu mieux  ---------------

| |
GoldenTribal Profil : Big Penguin | Et bien, c'est un grand lifting chez les sites Googlesques et ce n'est pas plus mal ^^ Toujours dans un style simple mais on s'y fait Edit : A noté que via des scripts GM, il est possible de revenir aux anciens lecteurs pour les nostalgiques. Message édité par GoldenTribal le 29-04-2010 à 12:07:37 ---------------
Mon DeviantArt
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Bof... Je préfère le design de celui de dailymotion.
Je trouve pas ça démentiel comme changement, je dirais même que ça me fait ni chaud, ni froid. YouTube c'est moche de toute façon... | |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | Je préfère aussi le lecteur de dailymotion.
J'ai l'impression que c'est de plus en plus mal foutu sur youtube, des options dans tous les sens. | |
Tardio Profil : Penguin Pro | dlb a écrit :
Citation :
La barre de progression rétrécit au cours de la lecture et s'élargit lors du passage de la souris et la petite bulle qui indiquait notre position sur la vidéo a disparu
|
C'est nul ça 
|
Barf, la couleur indique toujours ou tu en es dans la video. Moi ce que je trouve dommage, c'est d'avoir mis cette barre SUR la vidéo meme si au final elle ne gêne pas car elle ce "grossit" que sur on met le curseur dessus, mais maintenant la ligne sur laquelle ce trouve les bouton lecture/pause, son etc... est vide au milieu. Du coup la barre prends toute la largeur de la vidéo, ce qui peu donner un effet de position dans le temps de la vidéo du coup.
Mais sinon le design est mieux c'est certains. D'ailleurs ce serait bien qu'ils changent leurs boutons "S'abonner", "J'aime" etc.. et qu'ils appliquent le même style que les boutons du lecteur je trouve.
Pas d'accord avec vous.
Le lecteur de Dailymotion, déjà les boutons s'affichent sur la vidéo... truc dont je suis pas fan du tout, et du coup ils disparaissent/re-apparaissent quant on a (ou pas) le curseur dessus, je suis pas fan de ce système.
Dans le même registre, les boutons en haut à droite sont encore une fois SUR la vidéo, je me passerais bien d'un bouton twitter ou facebook sur la vidéo, c'est complétement "débile" surtout que ca s'affiche qu'ont le veuille ou non, pareil pour le export... ca n'a rien a faire sur la video, le bouton "HD" à la limite.. (mais vue qu'ils ont choisit ce système ils sont obligé de les mettrent sur la video, donc au moins les faire un peut plus petit)
Donc pour moi y a pas photo le nouveau lecteur de YT me plait d'avantage. De toute manière, je ne vais jamais sur Dailymotion
Message édité par Tardio le 29-04-2010 à 13:41:58
| |
pierluc Profil : Top Penguin | La barre de progression séparée qui se masque... c'est bien stupide! Moi j'aurais laissé la barre là où elle était et j'aurais mit toute l'interface qui se masque. Un autre affaire aussi, pouvoir afficher en plein écran sans trop agrandir la vidéo quand la résolution n'est pas bonne. Ça aussi ce serait bien. | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Ça reste un changement mineur, mais c'est quand même plus agréable à manier J'ai toute de même une préférence pour le lecteur Dailymotion  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | @Tardio : Franchement, tout ce que tu décris ne m'a pas gêné, c'est sûr qu'il faut pas avoir parkinson. Tu préfères la saleté de pub qui s'affiche sur la vidéo dans youtube (ça me rend dingue ce truc là) ? ---------------
..::DeviantArt::..::Site internet::.
| |
TheGuit Alcogeek Profil : Admin | Fagoon >> Des pub y a aussi chez Dailymotion hein
Sinon je préfère aussi le player de Dailymotion. Mais le nouveau lecteur de Youtube ne me fait ni chaud ni froid. | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Fagoon a écrit :
@Tardio : Franchement, tout ce que tu décris ne m'a pas gêné, c'est sûr qu'il faut pas avoir parkinson. Tu préfères la saleté de pub qui s'affiche sur la vidéo dans youtube (ça me rend dingue ce truc là) ?
|
Moi je trouve vraiment pas ca tip top comme système, après je dis pas, ca gêne ptet pas trop à l'usage mais bon..
Pour les pubs sur Opera je n'en ai pas avec la liste pour bloquer le contenu, et sur Firefox je ne me rappel pas en avoir vue avec AdBlock plus (mais pas sur), et Chrome pareil aussi il me semble (bien que le système de blocage soit pas terrible, les extensions ont une "option" pour les bloquer)
Message édité par Tardio le 29-04-2010 à 15:51:11
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
TheGuit Alcogeek Profil : Admin | Tardio > Fagoon parle des publicité dans la video.
Fagoon moi j'en ai sur les deux, mais sur Dailymotion c'est plus récent. ---------------
A quoi ça sert d'être modeste quand on est le meilleur ?
| |
Tardio Profil : Penguin Pro | | |
TheGuit Alcogeek Profil : Admin | Ah je pensais pas qu'il était capable de virer les publicité dans les flash avec AdBlock ou les publicités en avant vidéo. ---------------
A quoi ça sert d'être modeste quand on est le meilleur ?
| |
Tardio Profil : Penguin Pro | En fait c'est le .CSS qui permet de bloquer les pubs dans les vidéos
(voir mon premier lien) Message édité par Tardio le 29-04-2010 à 16:47:29
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
Gandi Profil : Penguin Pro | Je savais même pas qu'il y avait des pubs directement dans le lecteur de Youtube. Comme quoi Adblock fonctionne bien...  ---------------
Last.fm
| |
Tenkan http://www.tenkan05.fr Profil : Top Penguin | | |
WhiteSpoon Profil : Top Penguin | J'aime bien ce nouveau player, je trouve que l'ancien est un peu plus "rustique" si on veut. | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | C'est toujours pas très sexy...  | |
maxou53 A tes souhaits Profil : Penguin | Ouais moi j'adore mais sur certaines videos il y a l'ancien Quelqu'un sait pourquoi ? | |
| |