| Enigmatux Profil : Top Penguin | Tout le monde ne sait pas forcément coder et faire de l'intégration web, certains en sont peut-être même allergiques . Oui, de nombreuses personnes ne maitrisent pas à merveille les fichiers XHTML et CSS comme notre admin amateur de bon vin préféré, j'ai nommé TheGuit.
Lire la news complète sur le site
| |
Tardio Profil : Penguin Pro | Alessandra Ambrosio est Divine Sinon c'est dommage, il faut Adobe Photoshop, donc déjà c'est louper pour pouvoir le tester (même la version gratuite qu'on peut acheter en torrent j'en veux pas )
Et c'est dommage car ça m'a lair sympa comme truc. Message édité par Tardio le 14-08-2009 à 19:15:20
| |
WhiteSpoon Profil : Top Penguin | Wahh depuis le temps que j'attends un logiciel comme ça ! Merci Enigmatux  | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Rien ne veut un codage fait maison, mais c'est sympa pour ceux qui veulent pas s'embêter. | |
Narco Voodoo child Profil : Modo | L'idée d'un tel plugin est plutôt bien je trouve. Reste à voir les résultats concrètement. Par contre c'est à conseiller seulement aux flemmards Le html et le css ne sont pas vraiment compliqués comme langages, et c'est beaucoup plus gratifiant de faire quelque chose par soi-même du début à la fin. et puis comme dit Tardio, il faut Photoshop, dommage  | |
V4l Accro à la plume Profil : Penguin | C'est exactement ce que je cherchais yipee ! On va voir ce que ça donne ^^ | |
shin_megami La richesse sourit aux audacieux Profil : Big Penguin | Sa permet un petit coup de pouce  | |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | Ca a l'air cool, (mais ça fait encore un argument en plus pour les trolls contre Gimp bah oui, quand on troll, tous les arguments sont bons ) mais le code doit pas être ce qu'il y a de plus propre et optimisé avec ça ? | |
Narco Voodoo child Profil : Modo | Wizzer a écrit :
Ca a l'air cool, (mais ça fait encore un argument en plus pour les trolls contre Gimp bah oui, quand on troll, tous les arguments sont bons ) mais le code doit pas être ce qu'il y a de plus propre et optimisé avec ça ?
|
C'est justement ce qu'on disait, tekikou et moi: je serai curieux de voir des résultats concrets de ce plugin. Dans tous les cas apprendre le CSS n'est pas extrêmement long et on aboutit à un code propre et compréhensible, qui nous appartient. ---------------
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Personnellement, lorsque que j'utilise ce genre d'outil pour "découper", je relis tout le temps de le code en essayant de l'améliorer
Mais c'est vrai que souvent, le code est tout degueux  ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | Ah ouais assez sympa comme plugin quand même, je vais tester ça dans la soirée! | |
Y@nik Profil : New Penguin | C'est clair que ça doit générer un code de cochon !! .... toute façon tout ce qui est fait automatiquement ... généralement c'est pas tip top ... après voilà on va dire c'est destiné aux "flemmard" ... à tester !! mais avec des pincettes (hu hu hu) | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | Surtout que là, le truc s'installe que sur du 32bit apparement.. -_- Il détecte pas mon CS4 64bit et donc il veut pas extraire.. et après vérification sur le forum officiel l'admin annonce bien que pour l'instant ça marche que sur 32bit.. Je vais quand même essayer d'extraire les fichiers du setup et de faire ça manuellement mais c'est quand même con de développer un truc pour seulement du 32bit de nos jours.. Message édité par 0mega le 15-08-2009 à 01:17:02
| |
elfryne Profil : Penguin | on n'arrête pas le progrès... | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | C'est un outil qui m'intéresserait bien, j'attends la version compatible mac  | |
| |