| V@l Graphiste cubique Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent : Félicibonnechance dlb et Xena...Trop 'gnon,les deux z'amoureuhh  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Oh bah non, moi qui était secrètement amoureux de dlb  | |
CRYSTAL-C Profil : Big Penguin | pas de chance Tsukasa ça arrive à tout le monde  Message édité par CRYSTAL-C le 25-03-2009 à 21:14:07
| |
g2shad Profil : Penguin | Félicitations  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | Pour que la fête soit parfaite, prenez donc mes vœux de bonheur aussi au passage...
Spoiler :
Hope you're allright dlb  |
Message édité par telujite le 25-03-2009 à 21:43:13 ---------------
Avoir une signature stylée ne sert qu'à cacher qu'au dessus, on dit n'importe quoi.
| |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | et moi qui rate le plus important
belle vie à vous 2 | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | +1 avec Didas, et j'espère qu'on aura une photo de votre TinyTux, un jour  ---------------

| |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | Félicitation  Et je vous souhaite de vivre heureux^^ | |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | Félicitations à vous deux
et Déellebé dans tout ça?
Sinon je ne comprend pas pourquoi ils ont virés les nuages de la photo dans cette version ! Après la barre bleu de chargement de safari ça commence à faire... Message édité par chozo-mj le 28-03-2009 à 00:01:15 ---------------

| |
dlb q|p Profil : Admin | Pauvre Déellebé... elle était mignonne pourtant, mais voilà, mon choix est fait ^^ | |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Parait que ça t'change un homme. Congratz vous deux ! Vivement un heureux évènement. Message édité par rim-k le 28-03-2009 à 15:29:19 ---------------
"Nous allons vous presser jusqu'à ce que vous soyez vide puis nous vous emplirons de nous-même."
G. Orwell
| |
| |