| Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Un petit mot pour dire aux membres du forum que ce jour est spécial pour les deux tourtereaux de la team : dlb et Xena...
Regardez le ciel et pensez à eux, aujourd'hui ils ont décidé de se Pacser.
Bon alors dommage apparemment chez eux il fait moche mais sur la Côte d'Azur le temps est splendide, la mer est calme... Belle journée célébrer leur amour... devant monsieur le greffier !
Lire la news complète sur le site | |
dlb q|p Profil : Admin | Merci fagoon  | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Merci Fagoon ---------------

| |
Anariel Profil : Penguin | c'est mignon comme tout !! félicitation a vous deux | |
Enigmatux Profil : Top Penguin |
+1 , félicitations à tous les deux !
et merci Fagoon pour cette super info. | |
Mut198 Profil : Top Penguin | | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | Kro Meugnoonnn !!  Félicitations à vous deux !  Message édité par Mutsu le 25-03-2009 à 11:33:08
| |
kisamel Profil : Penguin | Félicitations à tous les deux! 
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | Fagoon a écrit :
Un petit mot pour dire aux membres du forum que ce jour est spécial pour les deux tourtereaux de la team : dlb et Xena...
Regardez le ciel et pensez à eux, aujourd'hui ils ont décidé de se Pacser.
Bon alors dommage apparemment chez eux il fait moche mais sur la Côte d'Azur le temps est splendide, la mer est calme... Belle journée célébrer leur amour... devant monsieur le greffier !
Lire la news complète sur le site
|
Forcément, nous les sudistes avons piqués tout le soleil
Mes ficelles de caleçon à vous deux ---------------
Tweet me I'm famous - Last.fm, because music is my drug - Portfolio
| |
dlb q|p Profil : Admin |
Noémie étant déjà en modèle "mini", ça sera des nano-Noémie ^^
---------------

| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | Félicitation à vous deux, dommage que le temps n'est pas de la partie.
Dune. ---------------
| |
babasse Profil : Penguin Pro | Gros poutous..[Smack!!] a tous les deux et tous mes vœux de bonheur | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin |
J'ai vu la possibilité de vanne avant lui, donc ça compte même pas ^^ ---------------

| |
pechpech Profil : Penguin Pro | | |
for santa Profil : New Penguin | | |
WhiteSpoon Profil : Top Penguin | Congratulations !!  | |
CRYSTAL-C Profil : Big Penguin | mes félécitation, eben dit donc c'est la premiere fois que je vois un couple administrateur. Ils vécurent heureux et eurent beuacoup de tux | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur |
CTB ? 8) (On me dit dans l'oreille que Xena confirme... ) ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
Tardio Profil : Penguin Pro | Et bien, comme les autres, je vous félicite et vous souhaite d'être heureux ensemble aussi longtemps que possible Bonne soirée à tous | |
V@l Graphiste cubique Profil : Top Penguin | Félicibonnechance dlb et Xena...Trop 'gnon,les deux z'amoureuhh  | |
| |