| Enigmatux Profil : Top Penguin | Aujourd'hui, je vous propose de découvrir deux petits logiciels gratuits pour apporter à Windows Vista et Windows XP une petite touche de Windows 7, le prochain système d'exploitation de Microsoft. Basés sur les nouvelles fonctionnalités de Windows 7, AeroSnap et Aero Shake vont vous permettre de mimer les différents moyens de gestion des fenêtres présents sous Windows 7.
Lire la news complète sur le site
| |
BWT Profil : New Penguin | Merci bien, les deux logiciels se révèlent être bien pratique à l'usage, particulièrement AeroSnap.  | |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | Pas mal, je vais tester le Windows 7 Taskbar pour voir le resultat ; ) | |
Mut198 Profil : Top Penguin | | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Merci bien Enigmatux, AeroSnap est bien sympa, un ptit peu lourd pour ce qu'il fait je trouve (7mo, en mémoire je veux dire), mais bon.
Mut198 - Faux positif sans doute, essais de rechercher et/ou contact donc les developpeurs.
| |
zazagi Profil : New Penguin | Bonjour, j'ai un léger probleme, j'ai télécharger Aerosnap mais je n'es pas ce qu'il y a sur la vidéo , faut-il que je ma balade dans les option pour voir se que ne vas pas? | |
| |