| Enigmatux Profil : Top Penguin | | |
pechpech Profil : Penguin Pro | C'est sûr que ça pourra se reveler pratique, mais bon l'abscence de ce mode sur les versions "grand public" est à regretter. | |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | En même temps, le "grand public"... Je doute de l'utilité d'une telle option pour la très grande majorité ce qui fait que c'est normal de ne pas l'avoir.
Ca signifierais installer un détail en plus sur sa machine alors que Windows est finalement déjà remplie de choses dont on se passerait bien dans le cadre de l'optimisation du système. ---------------
| |
pechpech Profil : Penguin Pro | Mouais c'est vrai, mais bon si c'était mis à la place des choses inutiles ? Enfin bon déjà c'est pas mal qu'ils aient fait ça j'imagine  ---------------
Blog | Tumblr | Twitter
| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | dunedhel a écrit :
En même temps, le "grand public"... Je doute de l'utilité d'une telle option pour la très grande majorité ce qui fait que c'est normal de ne pas l'avoir.
Ca signifierais installer un détail en plus sur sa machine alors que Windows est finalement déjà remplie de choses dont on se passerait bien dans le cadre de l'optimisation du système.
|
+1
Le grand public n'en aura strictement rien à carer de cette option, à part quelques informés qui auront des vieux logiciels pas mis à jour ça servira à rien. LA cible de cette option est de toute évidence le monde de l'entreprise qui a eu du mal à s'acclimater à Vista à cause des incompatibilités logicielles, là ils pourront avoir les avantages de 7 sans pour autant sacrifier leurs solutions logicielles souvent développées par la maison et donc conçue uniquement pour XP ---------------
Tweet me I'm famous - Last.fm, because music is my drug - Portfolio
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Et vous, ça vous plairait d'être un systeme exploité d'exploitation vieux de 9-8ans et qu'on vous jette déjà alors qu'on est encore potable ?! Hein, ça vous plairait ?! Ca vous plairait d'être mis en pature pour être intégré dans son propre petit frère ?! Et tout ça pour quoi ?! Pour une bande de capitalistes à la c** qui ne veulent pas renouveler leur logiciel car trop cher ?!  Ce soir, avec MasterCloud, nous apprenons que la drogue, c'est mal. Bref, je vois pas trop l'interet. Autant rester sous XP au lieu de se taper un mélange ersatzien de Windows Vista et Windows XP. Dites, c'est possible qu'un ersatz soit meilleur que ce qu'il "copie" ? Edit: Et je place le mot du jour: "Succédané" (Aucune vanne ne sera acceptée parce qu'il n'y a pas que dané.) Message édité par MasterCloud le 27-04-2009 à 23:45:53 ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Effectivement pour tout ceux qui sont actuellement sur Windows XP, pas besoin de faire de changement ... en tout cas temps que maintenant, car un jour, tout comme Windows 98 et Windows Millenium, Microsoft arretera les mises à jour pour ce système d'exploitation.
Personnellement je trouve que Windows 7 rehausse un peu le niveau (et en plus d'après ce que j'ai pu comprendre, les personnes équipées d'une machine pas trop mauvaise n'auront même pas besoin de racheter de nouveaux composants, donc tout bénef de ce coté) suite à la merdouille de Vista, vivement que la version publique de Windows 7 soit disponible pour avoir quelques retours d'opinions.
Effectivement Microsoft semble de nouveau faire du bon boulot, reste à voir ce que ca donnera Message édité par LuciferX le 28-04-2009 à 02:31:38 ---------------

| |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Ca approche ! Plus que 2 jours en théorie (si ma fac nous distribue des licences ). | |
pierluc Profil : Top Penguin | Tout est fait pour donner l'impression qu'ils sont sous XP, même les affreuses bordures de fenêtre y sont! Puis Office 2003 d'on les couleurs de l'interface s'adaptent au thème graphique garde les couleurs du thème luna... | |
Imageek Nobody said it was easy.. Profil : New Penguin | Ils s'accrochent à Xp, ils s'accrochent  | |
| |