| Enigmatux Profil : Top Penguin | | |
vavadu44 Profil : New Penguin | Ben voila une bonne nouvelle! mais je suis sous vista | |
pjhst Profil : New Penguin | Possesseur d'un pack CritalXP, dois-je le désinstaller pour intaller ce patch. | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | pjhst a écrit :
Possesseur d'un pack CritalXP, dois-je le désinstaller pour intaller ce patch.
|
Ce genre de patch est inutile quand on as un bricopack puisque ce dernier s'occupe du patch de Windows pour accepter les thèmes, donc appliquer ce patch sur ta configuration actuelle n'aurait aucun intérêt  ---------------
Tweet me I'm famous - Last.fm, because music is my drug - Portfolio
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Aaaah !! Merci Enigmatux !  | |
Narco Voodoo child Profil : Modo | C'est cool que VistaGlazz soit dispo pour 7, par contre je n'ai pour l'instant trouvé aucun thème qui me plaise assez pour être installé  | |
dlb q|p Profil : Admin | Il faut dire que depuis Windows XP, Microsoft a fait des gros progrès en matière de design... alors qu'avant on pouvait s'empresser de modifier le "Luna bleu et vert", aujourd'hui on se satisfait plutôt bien du thème aéro ! | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
dlb q|p Profil : Admin | Tu as oublié "Soit créer un thème est difficile" dans le sens ou bon... on peut pas dire que Windows facilite la vie des créateurs de thèmes ---------------

| |
Tardio Profil : Penguin Pro | Perso j'ai utilisé Universal Theme Patcher. Et du coup je le préfère à VistaGlazz (que j'avais utilisé sur Vista).
Pourquoi ?
Parcequ'il est plus "précis" la où sur Vista Glazz il suffisait de cliquer sur un bouton sans trop savoir ce qu'il fait, UTP lui affiche les fichiers à patcher individuellement ainsi que des infos tel que la version du fichier, son "CheckSum".
Une fois que l'ont click sur "Patch" pour patcher un fichier, la ligne "Backup" affiche alors les infos du fichier original permettant de bien les différencier.
Pour restaurer les fichiers (la aussi c'est individuel) d'origine il suffit de cliquer sur le bouton "Restore" qui correspond au fichier que l'ont veux restaurer.
Site "officiel"
http://deepxw.blogspot.com/2008/11 [...] tcher.html
Perso je reviendrai plus sur VistaGlazz  Message édité par Tardio le 09-12-2009 à 18:14:40
| |
pierluc Profil : Top Penguin | Merci pour les thèmes, ça vas me permettre de donner un aspect moins plastic transparent à Windows 7. On est parti du style béton gris pour tomber au style Fisher-Price, puis au FisherPrince noir et transparent et on arrive au plastic plat transparent. Je comprend le désire d'offrir une interface propre, ergonomique et neutre mais ce serait plaisent si Microsoft fournissaient une vérité de thèmes plus stylisés en téléchargement. | |
| |