| Enigmatux Profil : Big Penguin | Et hop ! Une petite news pour les utilisateurs de Windows Vista qui ont récemment téléchargé le Service Pack 2. Hier, l'équipe de Code Gazer a publié une nouvelle version de leur patch gratuit VistaGlazz.
Lire la news complète sur le site
| |
Mutsugoto <3 Heart Shaped Glasses <3 Profil : Penguin | je trouve sa inutile, puisque j'avais installé la version antérieur sur mon vista sp1 et que après l'avoir désintallé (vistaglazz) et avoir fait la mise a jour, le patch marche toujours à souhait ! Je pense que cette nouvelle mouture est limite inutile ^^ | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | tiens, c'est bien rare de voir des gens non-contents de voir des mises-à-jour... il pouvait y avoir des incompatibilités, des erreurs minimes, ils ont pû optimiser le soft, etc...
perso, je trouve que c'est une bien bonne nouvelle, bien que Vista n'ait fait que 2 semaines sur mon PC. | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Mutsugoto a écrit :
je trouve sa inutile,
puisque j'avais installé la version antérieur sur mon vista sp1
et que après l'avoir désintallé (vistaglazz) et avoir fait la mise a jour,
le patch marche toujours à souhait !
Je pense que cette nouvelle mouture est limite inutile ^^
|
C'est pas parce qu'on ne voit pas les changements, qu'il n'y en a pas..
Perso', c'est ton commentaire que je trouve quasi-inutile !
Une équipe travaille sur un logiciel, ils le maintiennent à jour pour qu'il y ait le moins de problème possible.. Et il y a du monde pour gueuler car il y a une mise à jour qui n'apporte "que" la compatibilité..! ---------------
KTR6, caybonmangezen 
| |
Mutsugoto <3 Heart Shaped Glasses <3 Profil : Penguin | C'est pas pour geuler, c'est pour commenter... Toujours cette incompréhension total de la part de certaines personnes.... | |
Cindows Profil : Modo | Eh bien j'avais loupé cette news avec mes révisions pour la période d'examens C'est super je vais pouvoir remettre mon thème mac qui ne marchait plus depuis la mise à jour de Vista Espérons que tout marche comme sur des roulettes Message édité par Cindows le 24-06-2009 à 16:06:11
| |
| |