| Enigmatux Profil : Top Penguin | Quelle bonne surprise ce mercredi 1er avril lorsque j'ai pu voir qu'il était enfin en ligne ! Au début, je pensais, non ce n'est pas possible... C'est certainement un poisson d'avril... Depuis le temps que nous l'attendions... Eh bien non ! Il est bien là ! Après une longue attente, Virginie Goyons et Sébastien Laban ont enfin levé le voile sur leur court métrage d'animation 3D Meet Meline !
Lire la news complète sur le site
| |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | C'est vraiment très beau, je suis pas déçu du résultat. C'était vraiment enrichissant de suivre leur avancement, et en plus ils sont lyonnais Bravo vous deux, c'est du bon boulot. | |
WhiteSpoon Profil : Top Penguin | | |
musegd22 633/< |_||\| /*37!7 /*3|_| ... Profil : Top Penguin | | |
Redlance Profil : Penguin | Wow! C'est une des meilleures animations que j'ai vu depuis un moment. Vraiment superbe, que ce soit du point de vu scenario ou rendu 3D. Une vrais perle.  | |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | Magnifique animation, j'ai d'ailleurs été voir le making-off qui est impressionnant.
C'est vrai qu'en voyant le personnage, la qualité du films, j'ai vraiment flashé sur Final Fantasy qui n'est en aucun cas un reproche, ça montre juste la qualité du travail qu'ils ont fournis pour en arriver à être comparer à ces fabuleux artiste de chez Square enix. | |
| |