| Enigmatux Profil : Top Penguin | | |
GoldenTribal Profil : Big Penguin | Excellent cru cette LTS, rien à redire, hormis Plymouth moche avec les pilotes propriétaires mais c'est pas méchant !
Sinon, F-Spot était déjà sur les versions précédentes d'Ubuntu, C'est juste sa fonction d'édition d'image qui est à la place de Gimp.  ---------------
Mon DeviantArt
| |
Enigmatux Profil : Top Penguin | GoldenTribal a écrit :
Excellent cru cette LTS, rien à redire, hormis Plymouth moche avec les pilotes propriétaires mais c'est pas méchant !
Sinon, F-Spot était déjà sur les versions précédentes d'Ubuntu, C'est juste sa fonction d'édition d'image qui est à la place de Gimp. 
|
Merci pour l'info, je vais rectifier ma phrase
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | J'utilise la LTS et elle est excellente
Assez rapide, de bonnes améliorations (Gwibber )
Par contre, le nouveau theme est moche.. ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
Narco Voodoo child Profil : Modo | Pour moi c'est un peu un crime de ne plus avois GIMP en natif mais bon  | |
GoldenTribal Profil : Big Penguin |
Étrangement, c'est cet aspect du tout social qui ne me convainc pas du tout, pas que sur Ubuntu d'ailleurs ... Mais bon 2/3 paquets à virer, ce n'est pas la mort ---------------
Mon DeviantArt
| |
| |