| Enigmatux Profil : Top Penguin | | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Merci !
En cours de téléchargement !! Fin du dl d'ici 2h et je teste! | |
Anariel Profil : Penguin | jviens de fini le dl je test ca  | |
cradłe Cradle-desktop@ubuntu:~$ whatis windows Profil : Penguin Pro | C'est bizarre, aucun lien de France marche.. mais bon, j'ai pri Germany, Je test ça dans 45 min  ---------------
cradle@Cradbuntu:~$ sudo apt-get install vie-sociale
[sudo] password for cradle: **********
Reading package lists... Done
E: Couldn't find package vie-sociale
| |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Si, j'ai pris le lien France Orange ... | |
cradłe Cradle-desktop@ubuntu:~$ whatis windows Profil : Penguin Pro |
J'ai essayé ça aussi, pour les autres ils me disait directe " File not found " etc.. Mais pour l'orange il voulait pas télécharger.
Bref, 1min30sec to go ! Et je test ça ! ---------------
| |
Boule80 Profil : Top Penguin | Hello, fait il Live CD aussi ? Merci ... | |
cradłe Cradle-desktop@ubuntu:~$ whatis windows Profil : Penguin Pro |
Oui. ( Version Démo )
PS: C'est plus la peine de créer une partition pour Ubuntu, c'est possible d'installer Ubuntu sur la même partition qu'avec Windows comme n'importe quel logiciel. et c'est désinstallable aussi.
Aller je test ça  ---------------
| |
Boule80 Profil : Top Penguin | Ok ... merci ... mais pourquoi "version démo" ? elle est pas fonctionnelle ? Merci ... | |
orksovaj Fragger tue Profil : Big Penguin | Faut prendre les liens BitTorrent ici ;-) Message édité par orksovaj le 30-10-2008 à 17:52:47
| |
Boule80 Profil : Top Penguin | Je suis en train de le dl sur le "France Orange" mais il vient de couper à 100 mo ... pas très stable leurs serveurs ... | |
dealer Profil : Big Penguin | Je viens de finir de dl je grave et je teste tout ça.
Pour le téléchargement je vous conseille de prendre le serveur Suisse (200 ko/s) | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Et moi je suis dans la galère avec mon Ubuntu Studio.
Le noyau RT qui va avec ne suit pas et j'en ai besoin. La mise à niveau peut encore m'attendre.
Profitez-en bien, j'ai déjà pu la tester et il y a plein de nouveautés intéressantes.  ---------------
Gnome-look | Serveur perso | DeviantART | Igloo | Flickr
| |
babasse Profil : Penguin Pro | je suis en pleine installe sur mon Hp 9000 dv , j'espère un grande stabilité et surtout une prise en charge de ma carte wifi ( atheros...) en natif sans passé par madwifi
| |
kevin543500 Profil : New Penguin | Bonsoir
Je ne connais pas ubuntu, j'ai windows vista.
Qu'apporte t'il de mieux ?
Il s'installe sur vista ou si je l'installe je peux également utiliser vista ?
Merci d'avance pour vos réponses | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro |
Tu peux utiliser les 2 mais si tu souhaite désinstaller par la suite ubuntu, renseigne toi avant car il peut y avoir des problèmes entre le grub d'ubuntu et le grub de vista.
*Le grub c'est ce qui te permet de sélectionner ton os
| |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | Ah cool, je l'attendais, j'ai bidouillé quelque chose avec gnome-panel, entres autres, et depuis plus moyen de démarrer ma session par défaut, là je suis en session Openbox + compiz --replace (en gros) Vu qu'à chaque nouvelle version je fais une réinstallation plutôt qu'une màj, j'ai pas cherché de solution à mon problème...
cradłe a écrit :
PS: C'est plus la peine de créer une partition pour Ubuntu, c'est possible d'installer Ubuntu sur la même partition qu'avec Windows comme n'importe quel logiciel. et c'est désinstallable aussi.
|
Mouais. Ca ne vaut pas une vraie installation. | |
Boule80 Profil : Top Penguin | Bon, ben après essai du CD live, toujours ce même problème de carte son ... et Totem se lance mais il repars aussitôt ... c'est pas pour ma config ça ... et en plus, j'ai une CG ATI ... | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro |
Moi également, et pourtant tout fonctionne. Seul "problème" pour le moment, j'ai un, mix d'anglais et de français. Les codecs installés, j'ai le même soucis.
Edit : Problème corrigé, il suffit de modifier le module de sortie de vlc.
Citation :
Paramètres→Préférences→Video→Modules de sortie, cocher Options avancées en bas de la fenêtre, et choisir Sortie vidéo X11
|
Message édité par Iensis le 31-10-2008 à 15:28:24
| |
Boule80 Profil : Top Penguin | OK ... je vais essayer ça plus tard (le dl de TR8 est en cours ...) mais je n'ai pas de son sur la version CD Live ... comment je peux vérifier que ça marche ? je ne veux pas faire une installe complète si ça marche pas ... Merci | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Dans les options (en tout cas sur la version installée) dans les options, il y a un test matériel. Et en théorie, si tu n'as pas de son, il faut juste télécharger les pilotes de ta carte son.
PS : Désolé, je suis repassé sur xp donc je ne peux pas te donner les noms exacts. | |
| |