| Enigmatux Profil : Big Penguin | | |
meG@me_S-1 What else ? Profil : Top Penguin | Ah qu'est ce que çà peut être magnifique un bureau Kde. J'espère que Kubuntu inclus la mise à jour. Je suis ravi aussi que l'apparence de Linux dépasse désormais celle d'un Windows et arrive à celle d'un Mac-Os. (Perso je n'ai jamais réellement travaillé sous KDE mais uniquement testé en Live CD. Cette mise à jour et ces screenshots m'auront fait changé d'avis, je vais m'empresser de créer une partition pour Kubuntu (j'aurais comme ça le choix de mon environnement dès le multi-boot au démarrage) | |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | Interface très agréable, nettement plus que gnome sur Ubuntu. j'imagine qu'elle n'est pas encore de base dans une distribution ? | |
Gui68 Profil : Penguin | Si : dans Archlinux (Et ce même avant la sortie officielle... ) | |
pierluc Profil : Top Penguin | Ce sera probablement dans Mandriva 2010. | |
orksovaj Fragger tue Profil : Big Penguin | Les paquets sont dans Arch depuis… avant-hier  Sinon, ça va pas tarder à débarquer sous Debian Sid. L'affaire d'une ou deux demaines. | |
Tardio They are not you. Profil : Penguin Pro | meG@me_S-1 a écrit :
Je suis ravi aussi que l'apparence de Linux dépasse désormais celle d'un Windows et arrive à celle d'un Mac-Os.
|
C'est le cas depuis un moment je trouve, quand je vois un Ubuntu avec compiz fusion (si je me trompe pas) voila quoi, c'est fluide en plus.
---------------

| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | meG@me_S-1 a écrit :
Je suis ravi aussi que l'apparence de Linux dépasse désormais celle d'un Windows et arrive à celle d'un Mac-Os.
|
Oh ce troll.. C'en est epic !
Ca doit faire plaisir aux dev graphiques ça, pendant des années ont leur dit que ça ressemble à Windows, maintenant, on leur dit que ça ressemble à Mac OSX.. Ca leur fait une belle jambe !
meG@me_S-1 a écrit :
(Perso je n'ai jamais réellement travaillé sous KDE mais uniquement testé en Live CD. Cette mise à jour et ces screenshots m'auront fait changé d'avis, je vais m'empresser de créer une partition pour Kubuntu (j'aurais comme ça le choix de mon environnement dès le multi-boot au démarrage)
|
Hum.. KDE en livecd, je suis pas super convaincu.. Ouais, cool, t'as la super interface mégabelltrodlamor mais c'est tout. Pour essayer vraiment KDE sans avoir un truc qui ram comme pas possible, installe une distribution (ET QU'ON ME PARLE PAS DE CETTE M*RDE DE Kubuntu (Oui, je troll contre Ubuntu) du genre Fedora ou openSuSE en friendly user)
Si elle est sortie hier, y'a peu de chance qu'elle soit de base dans une distribution actuellement (Je dis pas que c'est impossible, mais il y a des faibles risques)
Je verrais ça quand je réparerai mon PC...  Message édité par MasterCloud le 06-08-2009 à 10:18:28 ---------------
KTR6, caybonmangezen 
| |
debian4ever Profil : New Penguin | Salut :-)
J'utilise plus souvent Gnome (notamment au boulot) mais je dois dire que cette nouvelle version remonte inpeu KDE 4 dans mon estime.
Après plusieurs essais de 4.x, je n'avais pas réussi à trouver une version stable et était donc resté sur la branche des 3.
Grâce à un tuto trouvé sur le net, je viens de réussir à l'installer sur une Debian Testing sans problème.
Il faut biensur utiliser en grande partie les dépôts unstable ... mais le resultat est la :-)
Steph.
Edit: Arf j'oubliais, si y en a qui sont tentés de tester voici le tuto que j'ai consulté : http://forum.seconde-ecole.com/vie [...] f=39&t=113 Message édité par debian4ever le 06-08-2009 à 20:57:28
| |
GoldenTribal It's in everyone of us Profil : Penguin | Personnellement, j'aime bien KDE et cette version 4.3 se montre très satisfaisante. Pour dire, même les versions bêta n'ont pas causé de réel soucis sur mon ordinateur. ---------------
Mon DeviantArt
| |
| |