| Enigmatux Profil : Top Penguin | Juste une petite news pour vous informer que Linux Mint, le système d'exploitation libre basé sur la distribution Linux Ubuntu qui s'appuie sur Debian GNU/Linux, et incluant par défaut de nombreux éléments propriétaires et/ou non-libres, est passé en version 7. Lire la news complète sur le site
| |
BWT Profil : New Penguin | Ce Linux Mint ressemble beaucoup à la distribution de Open Suse par Novel... | |
ValMetalux Et ta soeur ? Profil : New Penguin | Il est plutôt mignon, ce linux vert  Il est sacrément joli ouais ... Si il est bon côté technique ( etc ... ) je pense que je vais m'y intéresser de plus près  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | BWT a écrit :
Ce Linux Mint ressemble beaucoup à la distribution de Open Suse par Novel...
|
Tiens, c'est du troll !?  Ca tombe bien Chaodam m'avait (presque) ordonné de passer à Linux Mint pour "tester" Je pense que je vais virtualiser une petite machine ce soir.. :^^: Installation via netinstal ou stocké sur cd/dvd ? LiveCD, Semi graphique ou terminal/console ?! Je pense à "LiveCD" quand je vois le "baser sur Ubuntu.." Message édité par MasterCloud le 27-05-2009 à 20:21:09 ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
BWT Profil : New Penguin | Pourquoi du troll ? Je suis nouveau ici, je ne suis pas encore initié à vos petits diminutifs. | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | BWT a écrit :
Pourquoi du troll ? Je suis nouveau ici, je ne suis pas encore initié à vos petits diminutifs.
|
Citation :
Par métonymie, on parle de troll pour un message dont le caractère est susceptible de générer des polémiques ou est excessivement provocateur, sans chercher à être constructif, ou auquel on ne veut pas répondre et que l’on tente de discréditer en le nommant ainsi.
|
http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll [...] et_Usenet)
Personnellement, je ne vois pas en quoi ça ressemble à OpenSuSE ! (Quoique, j'ai utilisé la version KDE )
Je pense que tu veux parler de l'omniprésence de la couleur verdâtre ? ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
dlb q|p Profil : Admin | MC >> il ne faut pas voir du troll partout
---------------

| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Enfait, mon message était un poil ironique (Sinik cynique même), sachant que dans les commentaires des news sur 7, on retrouvait pas mal de "Ca ressemble à KDE !" ou "Pff, c'est pompé sur Linux !" dès qu'il y avait une petite ressemblance de couleur.. 
Message édité par MasterCloud le 27-05-2009 à 21:59:10 ---------------
| |
BWT Profil : New Penguin | Je ne parle pas spécialement de ressemblance de couleur. La façon dont les menus sont agencés, notamment, est très semblable à Open Suse. | |
| |