| Tardio Profil : Penguin Pro |
C'est aujourd'hui, qu'Opera 10 sort en version finale !
Cette version 10 apporte son lot de nouveautés aussi bien internes avec, par exemple, une nouvelle version, 2.2, du "moteur de rendu" appelé Presto qui apporte un gain (jusqu'à 40%) de rapidité sur certains sites (type Gmail, Facebook) et le support d'HTML5, qu'externe et visible comme le tout nouveau logo !
Lire la news complète sur le site
| |
dlb q|p Profil : Admin | Bon, ba il va falloir se lancer | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Bon ^^ j'espère qu'il sera plus light sous seven que firefox parce que 300 Mo de RAM pour 2 onglets c'était de l'arnaque !  | |
Enigmatux Profil : Top Penguin | Merci Tardio pour cette belle news. J'ai laissé la dernière version de Firefox pour Opera il y a quelques semaines déjà, je vais donc découvrir avec plaisir cette version finale. | |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | | |
CustMax Profil : Penguin Pro | Merci Tardio pour la news J'ai dl Opera ce matin et c'est un vrai bonheur ce navigateur ! Mais en lisant la news je vois que je suis passé à coté du meilleur  | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Apres test, y'a pas à dire, Opera gère comme du fer sur ce coup ! =D
- 140 Mo de Ram pour une dizaine d'onglets sous Windows 7
- un design super classe
- la preview des onglets est super pratique ! ---------------

| |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Merci pour cette news bien complète Tardio
je vais supprimer toute trace des précédentes RC et recommencer de zero pour éviter d'avoir encore des problèmes mais je pense que je vais complètement passer à Opera  ---------------
GuiPulp.com
| |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | C'est vrai qu'Opéra propose vraiment pas mal de nouveautés intéressantes.
Par contre, j'ai pas entendu parler d'une version gtk...alors que Firefox s'intègre parfaitement dans mon bureau... | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | J'ai essayé ça hier soir et je suis conquise... Merci Tardio !!  ---------------
..::DeviantArt::..::Site internet::.
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Merci Rim-K pour la lecture d'une version Beta de l'article et bien sur Enigmatux, pour la lecture, le corrections des fautes (même si j'en fais pas ) et pour avoir adapté mon article.
Je suis content de voir que mes news ont poussé certains à aller essayé Opera J'ai voulu pour la sortie faire quelque chose bien complet et je pense avoir réussi Rendez vous pour la finale de la 10.10 maintenant.
Un conseil, allez faire faire un tour dans les préférences (ctrl+f12), on peut configurer pas mal de choses (exemple, par défaut les images d'une page sont vérifiées toutes les 5 heures, et, une page est actualiser après une seconde (pour éviter de voir tous les morceaux qu'elle contient s'afficher au fur et à mesure)), et amusez vous avec le cliquez droit Personnaliser -> Apparence, il est possible de placer des boutons à peu prés partout, voici d'ailleurs un site contenant plein de boutons perso :
http://homepage.hispeed.ch/ttt-o/index.html
Suffit de cliquer sur le boutons pour l'ajouter à "Mes Boutons", ou de le faire glisser direct dans l'interface
Après je vous ai pas tout dit, y à d'autres choses à découvrir, comme le raccourci F12, le clic droit + molette, la gestion des UserJS etc..
Et pour ceux qui n'utilise pas l'aperçu des onglets, désactivé le pour éviter que les aperçu soit généré (clic droit, personnaliser)
Wizzer, j'en ai pas entendu parlé non.
MasterCloud, configure le cache mémoire sur 60mo ou OFF, tu devrais voir du mieux, après jsais pas ce que tu visites comme pages, et c'est mieu ainsi Mais c'est vrai que de ce côté y à moyen de faire mieu je pense, perso ca me gêne pas au quotidient.
Edit: Une news vient de paraître sur le blog d'Opera,
http://my.opera.com/chooseopera/bl [...] -downloads
On apprend dans cette dernière, qu'en 2006, lors du lancement d'Opera 9, il y avait eu 580,000 téléchargements en une journée.
24h après le lancement d'Opera 10, le blog annonce prés de 2,000,000 de téléchargements rien pour ce premier jour !
On comprend mieu pourquoi, hier, le site d'Opera était par moment inaccessible
Je me réjoui de ces chiffres, mais espérons que les parts de marché d'Opera augmente! | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Tardio a écrit :
Je me réjoui de ces chiffres, mais espérons que les parts de marché d'Opera augmente!
|
Pourquoi t'as investi ?  ---------------

| |
Tardio Profil : Penguin Pro | | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | | |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Grosse grosse news !
ça fait quelques jours que je suis sous opera 10 et, pour l'instant, firefox ne me manque pas trop ^^
Et encore bravo pour la news  | |
Gandi Profil : Penguin Pro | Je pense que je vais switcher prochainement, j'aime bien le design, la nvaigation et la simplicité d'opera... Seul GooglePreview pourrait me manque sur Firefox  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | | |
Gandi Profil : Penguin Pro | Et bien merci Tardio Allez hop, je switch ! | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Bon suite à la lecture de ce topic : http://www.opera-fr.com/forum/viewtopic.php?id=3439
j'ai essayé de me faire passer pour internet explorer pour mail.live.com. J'ai redémarré Opera mais ça ne fonctionne pas mieux. Toujours ce cadre bleu quand je fais "répondre".
Une idée pour m'aider Tardio ?
P.S. : Merci Dodo pour ce commentaire fort sympathique que j'aurais tendance à qualifier de flood. ---------------
..::DeviantArt::..::Site internet::.
| |
| |