| Enigmatux Profil : Top Penguin | | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Merci pour cette news et contente que Lefreut continue à mettre à jour TT...  ---------------
..::DeviantArt::..::Site internet::.
| |
Narco Voodoo child Profil : Modo | n'étant pas fan de custo je n'ai jamais utilisé ce logiciel, cependant j'apprécie de voir que Lefreut continue de mettre à jour son logiciel. Et en testant le showcase disponible ici, je suis bien tenté de l'essayer  ---------------
| |
Tardio Profil : Penguin Pro | C'est du bon boulot
Mais étant sur Windows 7, je n'en ai pas l'utilité. Et quand je passe sur Windows XP, ca m'intéresse pas non plus pour l'utilisation que j'ai dessus  Message édité par Tardio le 29-03-2010 à 14:55:25
| |
Arcadya Profil : Big Penguin | Ça peut-être sympa et ça accentue le coté Aero sous XP, dommage que mon thème actuel soit celui d'Ubuntu ...
Sinon, c'est quoi le "WinRoll" ? | |
Tardio Profil : Penguin Pro | | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro |
Il s'agit tout simplement d'une fonction qui te permet d'enrouler ou de dérouler la fenêtre.. ^^
Quand elle est "enroulée", la fenêtre n'apparaît plus que sous la forme d'une barre (la barre de titre, en l'occurence).. tu ne vois donc plus son "contenu" puisque le bas de la fenêtre rejoint le haut..
Tu actives cette fonction en passant par le menu contextuel de True Transparency ("clic droit" sur l'icône TT dans le Systray)..
------
Edit : Carbonised ! Message édité par Ji-n Kuro-do le 29-03-2010 à 18:46:13 ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
| |