| Enigmatux Profil : Top Penguin |
Pour créer de sympathiques fonds d'écrans, icônes, mascottes, etc. nous avons souvent besoins d'utiliser des pinceaux, des crayons, des gommes pour apporter divers effets créatifs tels qu'accentuer une atmosphère, donner à un personnage ou image une impression de mouvement, appliquer de la fourrure... Lire la news complète sur le site
| |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | La conversion des brushes Photoshop vers Gimp n'est plus nécessaire, Gimp les gère depuis la 2.4 si je me rappelle bien | |
Narco Voodoo child Profil : Modo | Oui c'est édité en haut du tuto Mais c'est gentil d'avoir pensé à moi!  ---------------
| |
Ano Nyme Bavarder. Bouquiner. Créer. Profil : Big Penguin | Ouah, c'est ma mascotte !! | |
Enigmatux Profil : Top Penguin | Wizzer a écrit :
La conversion des brushes Photoshop vers Gimp n'est plus nécessaire, Gimp les gère depuis la 2.4 si je me rappelle bien
|
Merci Wizzer pour cette information, n'utilisant pas Gimp mais Photoshop, je ne le savais pas.
Narco a écrit :
Oui c'est édité en haut du tuto Mais c'est gentil d'avoir pensé à moi! 
|
En effet, pourtant j'ai lu le tuto, et je n'avais pas vu que c'était noté en haut. Edit: Je vais donc mettre la news à jour et le retirer. Message édité par Enigmatux le 28-08-2009 à 15:58:21
| |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | Pas trop amateur de "moumoute" et autres "poils et fourrure" , mais la liste de liens pour divers sites de brushs peut être fortement utile, par moment..
Merci.. ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
GoldenTribal Profil : Big Penguin | Oui, ça peut être toujours utile Merci pour les liens | |
CRYSTAL-C Profil : Big Penguin | super cette news =) merci enigmatux  Tiens, c'est byzarre ça faisait longtemps que je cherchait ces tutos alors qu'ils etaient juste devant moi -_-' | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
| |