| Enigmatux Profil : Top Penguin | | |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | Pixar ! Pixar ! J'ai déjà hâte de voir le 3éme épisode de toy story. N'étant pas fan de car (je trouve que c'est l'animation la moins réussie de Pixar), je ne suis pas plus attiré par ce cours métrage. Le visuel reste magnifique mais je n'aime pas le concept de voitures vivante, je ne suis pas de la génération "Bob le bricoleur". Mais je veux bien le titre de la musique (1min 10). | |
WhiteSpoon Profil : Top Penguin | Je me souviens du temps que je passais à voir et revoir Toy Story 1 (il faut dire que j'ai 13 ans et qu'à l'époque je devais en avoir 8 ).
Pareil que Dune, je n'aime pas Cars, et je préfére Toy Story  Message édité par WhiteSpoon le 04-06-2009 à 16:29:30
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | | |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | J'ai pas vu cars mais ce court est franchement génial ! je remarque que les courts de pixar m'attirent plus que leurs long metrages. C'est vivant, beau, parfait en fait.  Et faut que j'me regarde toy story 2 (et le 1 aussi d'ailleurs, je l'avait vu au ciné ça remonte à loooooongtemps) | |
V@l Graphiste cubique Profil : Top Penguin | Youpieeeeeeee
Mac Queen et Woody !! | |
obsilion Profil : New Penguin | Alors, mater y va pour un peu de drift au pays du soleil levant?  | |
| |