Pourquoi dlb n'a pas dévoilé le calendrier du mois de juin 2009 ?1. dlb a rencontré Chuck Norris, ils sont encore en train se battre...
2. dlb s'est noyé suite à la fonte des glaces
3. dlb est au téléphone avec sa mère
4. dlb s'est caché avec son pote Charlie
5. dlb se fait une Kimouss à Lyon en solo
6. dlb est encore en train de décuver de sa soirée d'anniversaire
7. dlb est tout simplement à la bourre,comme d'hab !
8. dlb a zappé le mois de juin
9. Obi-Wan Kenobi ne connaît pas dlb
Total : 25 votes (5 votes blancs)
 | |  |
| Enigmatux Profil : Top Penguin | | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | J'avais complètement zappé aussi de mon coté, sans doute bien trop perdu dans mes icônes ^^ En même temps, je vais pas réclamé alors que j'en ai déjà 3 de présentes (il faudrait d'ailleurs que je pense à réfléchir pour celui de l'année prochaine). | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Je pense que dlb a rencontré Chuck Norris alors qu'il se noyé, en téléphonant à sa mère, à Lyon, pendant qu'il jouait à cache-cache avec Charlie en cuvant comme une bete.
C'est totalement inimaginable que dlb (ou la Team CrystalXP) soit en retard, voyons ! Ca me rappelle la V4.. En tout cas, superbe ce mois de Juin
(Allez, lundi, c'est l'oral ) ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
elfryne Profil : Penguin | Et dlb il dit quoi???
Rouge de honte je suppose En tout cas encore un super mois! | |
Darion Profil : New Penguin | Bizarrement, personne ne semble envisager que dlb ait volontairement sauté le mois de juin, pour des raisons qui dépassent notre compréhension limitée de simples mortel... Dlb teste votre foi, pauvres hérétiques ! ^^ | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
| |
| | |