Pourquoi dlb n'a pas dévoilé le calendrier du mois de juin 2009 ?1. dlb a rencontré Chuck Norris, ils sont encore en train se battre...
2. dlb s'est noyé suite à la fonte des glaces
3. dlb est au téléphone avec sa mère
4. dlb s'est caché avec son pote Charlie
5. dlb se fait une Kimouss à Lyon en solo
6. dlb est encore en train de décuver de sa soirée d'anniversaire
7. dlb est tout simplement à la bourre,comme d'hab !
8. dlb a zappé le mois de juin
9. Obi-Wan Kenobi ne connaît pas dlb
Total : 25 votes (5 votes blancs)
 | |  |
| Enigmatux Profil : Big Penguin | | |
Fagoon 2518 Profil : God of Penguins | | |
dunedhel Eat me Profil : Penguin Pro | J'avais complètement zappé aussi de mon coté, sans doute bien trop perdu dans mes icônes ^^ En même temps, je vais pas réclamé alors que j'en ai déjà 3 de présentes (il faudrait d'ailleurs que je pense à réfléchir pour celui de l'année prochaine). | |
MasterCloud Code name : Old School. Profil : God of Penguins | Je pense que dlb a rencontré Chuck Norris alors qu'il se noyé, en téléphonant à sa mère, à Lyon, pendant qu'il jouait à cache-cache avec Charlie en cuvant comme une bete.
C'est totalement inimaginable que dlb (ou la Team CrystalXP) soit en retard, voyons ! Ca me rappelle la V4.. En tout cas, superbe ce mois de Juin
(Allez, lundi, c'est l'oral ) ---------------
"Wishing for their good fortune, the vibrant morning colors.. Now mark the end of the dream's journey."
"Nous avons de l'amour pour une ou deux femmes, de l'amitié pour deux ou trois amis, de la haine pour un seul ennemi, de la pitié pour quelques pauvres ; et le reste des hommes nous est indifférent."(Jules Renard)
| |
elfryne Profil : Penguin | Et dlb il dit quoi???
Rouge de honte je suppose En tout cas encore un super mois! | |
Darion Profil : New Penguin | Bizarrement, personne ne semble envisager que dlb ait volontairement sauté le mois de juin, pour des raisons qui dépassent notre compréhension limitée de simples mortel... Dlb teste votre foi, pauvres hérétiques ! ^^ | |
Fagoon 2518 Profil : God of Penguins | | |
| |
| | |