| Enigmatux Profil : Top Penguin | | |
Mutsugoto <3 Heart Shaped Glasses <3 Profil : Penguin | super  | |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin | un logiciel qui fonctionne très bien, pourtant il aura fallu du temps pour avoir une vrai première version 1.0 (auteur perfectionniste?) | |
Fatal Error Profil : New Penguin | Seul truc qu'il fait pas, c'est les vidéos multilingues =x J'ai fait l'erreur de lancer une vidéo qui proposait plusieurs langues (Anglais, Italien, Allemand, Espagnol, Français), tous les quartes de secondes les voix étaient d'une langue différentes, c'était horrible =x (Après s'p'tet parce-que j'l'ai sous Linux xD) coker > Apparemment, moi aussi quand je fais des trucs qui se comptent en version je mets beaucoup de temps à passer de Alpha a Bêta et j'ai encore aucun truc qui est sorti de la bêta XD | |
gropsoisonaujambon Geek sous licence GPL Profil : Top Penguin | coker a écrit :
un logiciel qui fonctionne très bien, pourtant il aura fallu du temps pour avoir une vrai première version 1.0 (auteur perfectionniste?)
|
Oui , d'ailleurs c'est assez commun aux logiciel libre , par exemple le logiciel wine 1.0 est sortie 15 ans aprés le début du projet ---------------
...mais ce serait peut-être l'une des plus grandes opportunités manquées de notre époque si le logiciel libre ne libérait rien d'autre que du code.
Nom de Code : Linux Banquise@home
| |
Gandi Profil : Penguin Pro | Fatal Error a écrit :
Seul truc qu'il fait pas, c'est les vidéos multilingues =x
J'ai fait l'erreur de lancer une vidéo qui proposait plusieurs langues (Anglais, Italien, Allemand, Espagnol, Français), tous les quartes de secondes les voix étaient d'une langue différentes, c'était horrible =x
(Après s'p'tet parce-que j'l'ai sous Linux xD)
coker > Apparemment, moi aussi quand je fais des trucs qui se comptent en version je mets beaucoup de temps à passer de Alpha a Bêta et j'ai encore aucun truc qui est sorti de la bêta XD
|
Bien sûr que si, il gère les différentes pistes audio. Il suffit de cliquer sur "Audio", puis sur "Piste audio" pour choisir la langue de ton choix. | |
Fatal Error Profil : New Penguin | Gandi > Moi il change la langue automatiquement chaque quart de seconde, comme s'il savais pas gérer les vidéos avec plusieurs pistes audio et qu'il était perdu devant ça =x | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | Fatal Error a écrit :
Seul truc qu'il fait pas, c'est les vidéos multilingues =x
J'ai fait l'erreur de lancer une vidéo qui proposait plusieurs langues (Anglais, Italien, Allemand, Espagnol, Français), tous les quartes de secondes les voix étaient d'une langue différentes, c'était horrible =x
(Après s'p'tet parce-que j'l'ai sous Linux xD)
coker > Apparemment, moi aussi quand je fais des trucs qui se comptent en version je mets beaucoup de temps à passer de Alpha a Bêta et j'ai encore aucun truc qui est sorti de la bêta XD
|
Bien sûr que c'est fesable, seulement si tu fichier vidéo n'as pas de multi-pistes audio/vidéo ben forcément ça marche pas.
Essaies avec un .mkv multilingue tu verras si ça marche pas
---------------
Tweet me I'm famous - Last.fm, because music is my drug - Portfolio
| |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | C'est vrai que cette nouvelle mouture est assez intéressante mais cependant je la trouve légèrement gonflante car j'ai eu beau chercher mais pas moyen de ralentir la vitesse de diffusion d'une vidéo comme c'était le cas avec la version précédente. Quelqu'un a une piste ? Message édité par LuciferX le 08-07-2009 à 21:00:42 ---------------

| |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Ouaip, au même endroit que la précédente version : de part et d'autre de la timeline. | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Ca c'est de la nouvelle que j'aime...  Merci Enigmatux !! | |
amine48 Profil : New Penguin | | |
| |