| Enigmatux Profil : Top Penguin | Voici la première News Coup de Coeur de l'année 2010
Aujourd'hui, nous allons donc dévoiler le Coup de Coeur de Tardio !
Coup de Coeur de Tardio : une vidéo des studios Stargate Studios dévoilant les techniques d'utilisation des fonds verts dans les séries et les films comme Heroes, Grey's Anatomy, Ugly Betty... La magie du vert... Lire la news complète sur le site
| |
Narco Voodoo child Profil : Modo | Eh bien... Pour moi ça montre qu'on peut nous faire gober n'importe quoi à la télévision... Heureusement j'en ai pas!  ---------------
| |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
Enigmatux Profil : Top Penguin | Fagoon a écrit :
Sinon, petite coquille "sans que nous nous en rendions compte". 
|
Merci Fagoon. Corrigée.  | |
ShIn_MeGaMi La richesse sourit aux audacieux Profil : Big Penguin | Pas mal avec ces fonds vert ^^ | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Chaodam a écrit :
On m'explique pourquoi c'est l'avatar de pechpech alors qu'on parle de Tardio ? 
|
Enigmatux n'a pas voulu me payer pour que je l'y autorise, droits d'image tout ca  | |
Enigmatux Profil : Top Penguin | Chaodam a écrit :
On m'explique pourquoi c'est l'avatar de pechpech alors qu'on parle de Tardio ? 
|
Parce que je suis une grande étourdie et que je me suis trompée en ajoutant l'image. Avatar corrigé.
Tardio a écrit :
Enigmatux n'a pas voulu me payer pour que je l'y autorise, droits d'image tout ca 
|
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
| |