| Enigmatux Profil : Top Penguin | L'été approche et parfois, nous aimerions bien pouvoir dire oust à nos petits kilos superflus pour pouvoir partir en vacances et se balader sans complexe sur les bords des plages...
Et bien Bertrand Avril, Pierre Chomarat, David Dangin et Thea Matland nous proposent une solution originale et intéressante avec SlimTime, une cure d'amaigrissement plutôt étrange.
Lire la news complète sur le site
| |
workroo Profil : New Penguin | | |
Redlance Profil : Penguin | Mouais... la franchement j'ai trouver la video longue en enuyante.  Dommage. | |
Kootoon Mangeur de Biscuit Profil : Penguin | Moi j'ai surtout pas compris l'histoire, mais sinon, idée originale et bons graphismes. | |
diabloxhell Profil : New Penguin | | |
draconor Profil : New Penguin | J'adore visuellement c'est magnifique, bourré de trouvailles originales, graphiquement parlant c'est un chef-d’œuvre ^^ L'ambiance est totalement décalé, j'aime beaucoup c'est plein d'humour tout en finesse, par contre je ne comprends pas la fin  | |
WhiteSpoon Profil : Top Penguin | Très joli visuellement, mais je n'ai pas eu le courage de regarder jusqu'à la fin: la vidéo est un peu ennuyante, il aurait peut être fallut mettre de la musique ou changer les plans de caméra pour donner plus de relief  | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro |
Ce genre de commentaire à la même valeur que son contenu ! Tu pourrais au moins le dire dans un français correctement orthographié. À moins qu'il ne te manque quelque touche à ton clavier... De plus, à l'école on apprend à argumenter son opinion.
Pour ma part :
En allant sur le site, j'ai vu qu'il s'agissait d'un hommage à Jacques Tati. Je comprend beaucoup mieux le pourquoi du style de la vidéo. Dans l'ensemble je plussois draconor, j'ai aussi beaucoup de mal sur la fin... Malheureusement je n'ai trouvé aucune info sur le site permettant de comprendre l'animation.  ---------------
.::Mon iGloo::. .::Mon Flickr::.
Hey mon ami ! T'aime ça la procrastination ? Viens Procrastiner en pixel avec graphic-guestbook !!!
| |
ull Profil : Penguin | Je rejoins l'avis des autre: beau mais j'ai pas compris la fin ^^ EDIT: Oups, le bouton "valider votre message" devrait rafraichîr la page je pense, ce serait mieux  Message édité par ull le 29-05-2011 à 14:02:11
| |
Linkoua Profil : New Penguin | Je trouve cette animation plutôt belle graphiquement même si je trouve que l'histoire est assez ennuyeuse. Pour ma part, en ce qui concerne la fin de l'animation, je pense que le plus important n'est pas le physique qui reste inchangé (peut-être qu'elle a mangé un gâteau, ce qui a interrompu le traitement?) mais plutôt la façon dont elle a retrouvé sa confiance en elle | |
| |