| Enigmatux Profil : Top Penguin | Ce dimanche, je vous propose de découvrir quelques très courtes animations réalisées en 2010 par des étudiants en 3ème année à l'école Supinfocom Arles.
En fait, dans le cadre de leurs études, chaque élève devait concocter individuellement un court métrage d'animation d'une minute sur un thème imposé : la danse.
Lire la news complète sur le site
| |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | Kha est la plus belle animation parmi celle présenté et en particulier le final qui est vraiment beau. | |
Krocky Keep on rockin in a free world Profil : Penguin | Certes Khâ est l'animation la plus réaliste mais je trouve que Dive'n Dance sort un peu du commun.
P-Jay n'est pas mal non plus , dommage pour Kata qu'elle soit trop commune.
Mais sinon ces 4 animations sont vraiment pas mal.  Message édité par Krocky le 22-08-2010 à 10:54:52
| |
pierreply2 Je ne sais pas o Profil : New Penguin | Je trouve que Khâ est de loin la plus belle animation, tant au niveau graphique, sublime, qu'au niveau scénario, avec une fin clin d'oeil à la momification et à la mort de Cléopâtre ^^ ! | |
dlb q|p Profil : Admin | Je rejoins les avis précédemment postés : Kha est la plus belle animation  | |
Cindows Profil : Modo | Même chose pour moi : Khâ est la plus belle animation surtout au niveau graphique. Par contre, j'ai un penchant pour P-Jay au final  | |
LinuxandTux Du rock, de l'oasis, et heu du fun x) Profil : New Penguin | Coup de coeur, trop hilarante la première, P-Jay, avec les pigeons xDDDDDD. | |
kisamel Profil : Penguin | Khâ est vraiment très belle. | |
ull Profil : Penguin | Moi c'est la première que je préfère Je suis d'accord avec Krocky sur Kata. Khâ est belle et bien réalisée mais j'accroche pas trop, en faite, je préfère les animations plus fun comme P-jay. | |
MangaMaster Profil : Penguin | Je trouve que la première est assez originale, mais il me semble qu'il y manquais un petit quelque chose. Mais elle reste très bien réussie. Quand à Khâ, les graphismes sont supers et je trouve que le scénario est bien imaginé. | |
| |