28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[News FR] Maximall, une animation par des étudiants de Supinfocom

n°13277
Enigmatux
Profil : Top Penguin
Posté le 02-10-2011 à 12:03:24  

Découvert dimanche dernier dans les LIDD du dimanche chez nos amis PCInpact, je vous propose aujourd'hui, en ce tout premier dimanche du mois d'octobre, de visionner Maximall.

Lire la news complète sur le site

answer
mood
GoogleAds
Posté le 02-10-2011 à 12:03:24  

answer
n°13278
draconor
Profil : New Penguin
Posté le 02-10-2011 à 13:28:12  

O.o mais ça fait vraiment peur en plus ! x) Superbement réalisé, ils ont atteint leur objectif sans problème, c'est 100% réussi !

answer
n°13279
Mutsu
Carpe Diem
Profil : Penguin Pro
Posté le 03-10-2011 à 23:17:30  

J'aime bien :)  
Graphisme n'est pas trop décalé comme on peut le voir parfois. Le bémol ce trouve sur la fin : on quitte le "logique" pour partir sur un irrationnelle complet et gratuit. On peut y voir une vengeance ou autre mais la ça retombe complètement...

Dans l'ensemble l'animation me plait par son scenario et la façon dont il est monté. Il me rappel Rubber, qui est un film de l'absurde (que je conseil en VO). Et la fin (dernier plan) me rappel quelque chose, comme un clin d’œil à un film, mais je sais plus quoi... :(

Après ce commentaire totalement anarchique dans sa structure, je dit :
Merci Enigmatux !! :D  Cela fait plaisir de toujours voir tes news du dimanche. :)

---------------
.::Mon iGloo::. http://img683.imageshack.us/img683/5245/mutsunoel.png .::Mon Flickr::.

Hey mon ami ! T'aime ça la procrastination ? Viens Procrastiner en pixel avec graphic-guestbook !!!
answer
n°13280
Tiny-Nugs
BANG
Profil : Top Penguin
Posté le 06-10-2011 à 02:06:28  

@Mutsu , Transformers?

answer
n°13281
Mutsu
Carpe Diem
Profil : Penguin Pro
Posté le 06-10-2011 à 21:11:51  

Je spoil un peu sur la fin :

Spoiler :

Euh... non, c'est la forme cubique qui se construit, et la façon dont elle se construit qui me dit quelque chose. Et je ne me souviens pas avoir vu ça dans Transformers (le 1, et pas l'autre) :/

---------------
.::Mon iGloo::. http://img683.imageshack.us/img683/5245/mutsunoel.png .::Mon Flickr::.

Hey mon ami ! T'aime ça la procrastination ? Viens Procrastiner en pixel avec graphic-guestbook !!!
answer

Aller à :
Ajouter une réponse